Brêves de comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brêves de comptoir

forum officiel de la Milca...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concert du 27 novembre à Montuçon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lamalice03
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2004

Concert du 27 novembre à Montuçon Empty
MessageSujet: Concert du 27 novembre à Montuçon   Concert du 27 novembre à Montuçon EmptyDim 28 Nov à 20:14

Salut tout le monde, je tiens à féliciter tout les membres du groupe pour votre victoire au Big Jama Very Happy . En fait je ne connaissais pas du tout La Milca avant ce concert et je suis tombé sous le charme Embarassed Bref bonne continuation et à bientôt. cheers
Revenir en haut Aller en bas
FRED
Langue pendue
FRED


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/08/2004

Concert du 27 novembre à Montuçon Empty
MessageSujet: Re: Concert du 27 novembre à Montuçon   Concert du 27 novembre à Montuçon EmptyLun 29 Nov à 21:43

Je vais quelque peu paraphraser mon ami Jérome en vous disant à tous : MERCI ! On espère vous voir nombreuses et nombreux le 21 Janvier 04 à La Grande Coopé de Clermont, je pense qu'il y aura moyen de bien faire la fête avec nous et tous les autres gagnants du Big Jama Auvergne.
Montluçon était une sacrée bonne soirée avec des groupes qui méritaient autant que nous d'avoir la 1ère place et avec un public révé ! Que dire de plus...! thumright
Fred
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2004

Concert du 27 novembre à Montuçon Empty
MessageSujet: Re: Concert du 27 novembre à Montuçon   Concert du 27 novembre à Montuçon EmptyMar 30 Nov à 15:18

Ouh, ça c'est un coup à se retrouver vers la gare à point d'heure pour manger une entrecote... pig
Revenir en haut Aller en bas
FRED
Langue pendue
FRED


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/08/2004

Concert du 27 novembre à Montuçon Empty
MessageSujet: Re: Concert du 27 novembre à Montuçon   Concert du 27 novembre à Montuçon EmptyMar 30 Nov à 21:16

Ca c'est bien possible Oliv ! saignante, sauce au bleu !
En tout cas j'espère que tu seras là, toi Very Happy
A bientôt
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du 27 novembre à Montuçon Empty
MessageSujet: Re: Concert du 27 novembre à Montuçon   Concert du 27 novembre à Montuçon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 27 novembre à Montuçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 novembre
» 18 novembre 2004
» Concert à St Pourçain le 19 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brêves de comptoir :: Les brêves... :: LeS CoNCERTS-
Sauter vers: