Brêves de comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brêves de comptoir

forum officiel de la Milca...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concert à St Pourçain le 19 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tit'Grég
Langue pendue
Tit'Grég


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Pierrefitte sur Loire(03)
Date d'inscription : 27/08/2004

Concert à St Pourçain le 19 novembre Empty
MessageSujet: Concert à St Pourçain le 19 novembre   Concert à St Pourçain le 19 novembre EmptyLun 8 Nov à 0:15

Salut La Milca!

Le site du conseil général vous annonce en concert à la Sangria à St Pourçain le 19juin. Ce concert figure pas ds la liste du site, qu'en est-il?

En esperant vous voir bientôt!
Very Happy
La guenille expatrié à Orléans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestitnassels.com
FRED
Langue pendue
FRED


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/08/2004

Concert à St Pourçain le 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert à St Pourçain le 19 novembre   Concert à St Pourçain le 19 novembre EmptyLun 8 Nov à 23:16

Exact, c'est un concert avec d'autres groupes du coin et nous serons diffusés en direct sur Radio Arverne si je ne m'abuse. Quant au fait que la date ne sois pas annoncée, il faut tirer les oreilles au webmaster qui est censé mettre à jour notre joli site...
En tout cas bonjour aux Orléanais et Orléanaise !
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Grég
Langue pendue
Tit'Grég


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Pierrefitte sur Loire(03)
Date d'inscription : 27/08/2004

Concert à St Pourçain le 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert à St Pourçain le 19 novembre   Concert à St Pourçain le 19 novembre EmptyLun 8 Nov à 23:57

Je crois qu'il a aussi oublié le tremplin Big Jama à Montluçon fin novembre... C'est pas du boulo Mr le webmaster lol!

J'essaie de vous trouver scratch une salle pour vous sur Orléans, j'ai rarement la chance d'être chez moi dans l'allier quans vous êtes en concert alors pourquoi vous viendriez pas me voir vous? lol!

@+, peut être le 19 à St Pourçain...
La guenille expatrié à Orléans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestitnassels.com
webmaster
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2004

Concert à St Pourçain le 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert à St Pourçain le 19 novembre   Concert à St Pourçain le 19 novembre EmptyMar 9 Nov à 17:51

Faut pas leur tirer les oreilles aux Webmasters parce que nous non plus on les a pas les dates, c'est à Codi qu'il faut les tirer...mais si quelqu'un d'autre peut nous les donner, on sera ravi de les mettre...

1 des Webmasters qui vous aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
FRED
Langue pendue
FRED


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/08/2004

Concert à St Pourçain le 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert à St Pourçain le 19 novembre   Concert à St Pourçain le 19 novembre EmptyMer 10 Nov à 23:38

Et bien autant pour moi gentils petits webmasters, je pensais que vous étiez informés périodiquement et en temps voulu... Mes plus plates excuses... Mais peut être pourrions nous les renseigner nous même (musiciens) par un moyen malicieux que vous nous indiqueriez...
Isn't it ?
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Spoutch
Langue pendue
Spoutch


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 29/07/2004

Concert à St Pourçain le 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert à St Pourçain le 19 novembre   Concert à St Pourçain le 19 novembre EmptyLun 22 Nov à 23:49

Et alors ce concert ça s'est bien passé finalement???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikmak.new.fr
Tit'Grég
Langue pendue
Tit'Grég


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Pierrefitte sur Loire(03)
Date d'inscription : 27/08/2004

Concert à St Pourçain le 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert à St Pourçain le 19 novembre   Concert à St Pourçain le 19 novembre EmptyMar 23 Nov à 2:05

Ben finalement j'ai pas pu y aller. Comme je le pensais j'ai pas pu rentrer assez tôt dans l'Allier de plus la SNCF à oublié de mettre une locomotive devant les wagons (les Boulet ) donc on est parti avec 20 minutes de retard.
On dit merci qui.... merci la SNCF.
SNCF: à nous de vous faire préférer la voiture....
lol!
Aller ce sera pour une prochaine fois, au fait vous êtes sur qu'il n'y a pas qlq petites dates qui se cachent quelque part avant le mois de février... Crying or Very sad

Grég l'expatrié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestitnassels.com
Contenu sponsorisé





Concert à St Pourçain le 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Concert à St Pourçain le 19 novembre   Concert à St Pourçain le 19 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à St Pourçain le 19 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 novembre
» 18 novembre 2004
» Concert du 27 novembre à Montuçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brêves de comptoir :: Les brêves... :: LeS CoNCERTS-
Sauter vers: