Brêves de comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brêves de comptoir

forum officiel de la Milca...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MILLE FOIS BRAVO POUR LE CONCERT DE PONTACQ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lemercierantoine
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 27/05/2006

MILLE FOIS BRAVO POUR LE CONCERT DE PONTACQ Empty
MessageSujet: MILLE FOIS BRAVO POUR LE CONCERT DE PONTACQ   MILLE FOIS BRAVO POUR LE CONCERT DE PONTACQ EmptySam 27 Mai à 18:34

J'étais là hier soir perché dans un coin dans le noir et j'ai senti mon âme s'envoler et mon coeur à pris son pied. Dans un petit village de campagne, il à fait trés chaud sous les étoiles. Quelle puissance et quelle prestence. Vous êtes geniaux les gars continuer et ne perdaient jamais la flamme qui vous animaient hier soir. Je commande le disque tout de suite.
Moi même musicien vous m'avez bluffés.

Encore merci et longue vie!!!!!!!!!


Antoine
Revenir en haut Aller en bas
FRED
Langue pendue
FRED


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/08/2004

MILLE FOIS BRAVO POUR LE CONCERT DE PONTACQ Empty
MessageSujet: Re: MILLE FOIS BRAVO POUR LE CONCERT DE PONTACQ   MILLE FOIS BRAVO POUR LE CONCERT DE PONTACQ EmptyLun 29 Mai à 8:49

Salut Antoine !

Nous voilà de retour dans notre Auvergne natale... merci pour ces compliments, ça nous va droit au coeur... pour nous aussi le concert était excellent, mais pas seulement le concert, le site... l'accueil.... les gens... tout était parfait... surtout restez tous comme vous êtes... petit clein d'oeil à l'excellent groupe Raoul Petite avec qui on a bu quelques chopines dans les loges après le concert...

A bientôt j'espère...

Fred
Revenir en haut Aller en bas
 
MILLE FOIS BRAVO POUR LE CONCERT DE PONTACQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est pour Spoutch?
» BlocParty(vraiment cette fois!!)
» bloc party, et cette fois, pas de dérapage please.
» pour mémoire...
» Pour Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brêves de comptoir :: Les brêves... :: LeS CoNCERTS-
Sauter vers: