Brêves de comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brêves de comptoir

forum officiel de la Milca...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A propos de l'achat du cd par votre site

Aller en bas 
+2
Spoutch
ptitjulien03
6 participants
AuteurMessage
ptitjulien03
Langue pendue
ptitjulien03


Nombre de messages : 123
Localisation : Bellerive
Date d'inscription : 30/01/2005

A propos de l'achat du cd par votre site Empty
MessageSujet: A propos de l'achat du cd par votre site   A propos de l'achat du cd par votre site EmptyVen 29 Juil à 12:23

Bon voilà une personne a qui j'ai fait connaitre la milca, a bien aimé et aimerais acheter votre cd, malheuresement dans la fnac là ou elle est elle ne l'a pas trouvé.
Donc je lui ai dis que par votre site ça pouvait se faire.
Pouvez vous m'expliquer comment faire en detail ?
Y'a une adresse, elle doit envoyer directement les 17euros en indiquant son adresse ? Et vous renvoyez le cd ?
Comment ça se passe ?
Merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hshtheband
Spoutch
Langue pendue
Spoutch


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 29/07/2004

A propos de l'achat du cd par votre site Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'achat du cd par votre site   A propos de l'achat du cd par votre site EmptyVen 29 Juil à 13:50

Ben apparement t'as tout compris Wink
Faut envoyer le chèque de 17€ en demandant l'album philosophies de comptoirs et en laissant son adresse.
Si je dis des bêtises quelqu'un me corrigera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikmak.new.fr
ptitjulien03
Langue pendue
ptitjulien03


Nombre de messages : 123
Localisation : Bellerive
Date d'inscription : 30/01/2005

A propos de l'achat du cd par votre site Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'achat du cd par votre site   A propos de l'achat du cd par votre site EmptyVen 29 Juil à 16:27

Ok, donc le cheque on met quoi comme ordre ?
Et l'adresse c'est bien celle marqué sur le site dans la partie boutique ? Et vous etes pas en rupture de stock ?
Je demande on sait jamais car si le site n'est pas mis a jour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hshtheband
ptitjulien03
Langue pendue
ptitjulien03


Nombre de messages : 123
Localisation : Bellerive
Date d'inscription : 30/01/2005

A propos de l'achat du cd par votre site Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'achat du cd par votre site   A propos de l'achat du cd par votre site EmptyMar 9 Aoû à 18:22

Alors pas de reponse pour l'ordre ?
Serait-ce "Aromate production" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hshtheband
Spoutch
Langue pendue
Spoutch


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 29/07/2004

A propos de l'achat du cd par votre site Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'achat du cd par votre site   A propos de l'achat du cd par votre site EmptyMar 9 Aoû à 20:41

Surement "Aromates production" oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikmak.new.fr
skolive03
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Localisation : entre le PAL et l'Abbaye
Date d'inscription : 22/11/2004

A propos de l'achat du cd par votre site Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'achat du cd par votre site   A propos de l'achat du cd par votre site EmptyMer 10 Aoû à 0:34

sinon tu peux mettre "SKOLIVE03" pour l'ordre batman pas de problème!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Localisation : LES GUERREAUX (71)
Date d'inscription : 04/12/2004

A propos de l'achat du cd par votre site Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'achat du cd par votre site   A propos de l'achat du cd par votre site EmptyMar 16 Aoû à 0:33

salut p'titjulien03 !!
en ce ki concerne l'ordre pour le cd c'est bien aromates production k'il faut inscrire ...
encore merci à tous de nous faire connaitre par l'intermédiaire de vos amis!
à +
Revenir en haut Aller en bas
skolive03
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Localisation : entre le PAL et l'Abbaye
Date d'inscription : 22/11/2004

A propos de l'achat du cd par votre site Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'achat du cd par votre site   A propos de l'achat du cd par votre site EmptyLun 22 Aoû à 23:28

et comment on fait quand on n'a pas d'amis ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jimeuh
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 01/03/2005

A propos de l'achat du cd par votre site Empty
MessageSujet: 1er CD   A propos de l'achat du cd par votre site EmptyMer 7 Sep à 13:29

Bonjour
impossible de trouver le premier CD.En attendant qu'il ressorte à nouveau dans les rayons,y'a-t-il quelqu'un qui l'aurait en mp3?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Les petits pois
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2005

A propos de l'achat du cd par votre site Empty
MessageSujet: Re: 1er CD   A propos de l'achat du cd par votre site EmptyLun 12 Sep à 16:47

Jimeuh a écrit:
Bonjour
impossible de trouver le premier CD.En attendant qu'il ressorte à nouveau dans les rayons,y'a-t-il quelqu'un qui l'aurait en mp3?
Merci

Ho la honte incitation au piratage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jimeuh
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 01/03/2005

A propos de l'achat du cd par votre site Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'achat du cd par votre site   A propos de l'achat du cd par votre site EmptyLun 12 Sep à 18:52

Hou!!!faut pas dépasser la vitesse autorisée. Evil or Very Mad
Hou!!!faut pas dépasser les temps de pause au travail. Evil or Very Mad
si tu avais bien lu mon message,tu comprendrais que je ne peux pas me le procurer.Il ne se vend plus.J'adore ce groupe et je n'ai pas la possibilité d'écouter le premier album.
Alors?tu as une autre solution???? Shocked

et puis sache que le piratage permet de faire connaitre des petits groupes dont la notoriété n'est que plus grande.Et après,les nouveaux adeptes vont à leurs concerts et achètent leurs CD,parce qu'ils sont devenus fans.

Et si on allait faire un tour dans ta collection CD et sur ton disque dur???
Revenir en haut Aller en bas
Les petits pois
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2005

A propos de l'achat du cd par votre site Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'achat du cd par votre site   A propos de l'achat du cd par votre site EmptyMer 14 Sep à 16:16

Jimeuh a écrit:
Hou!!!faut pas dépasser la vitesse autorisée. Evil or Very Mad

Si tu fais parti de ceux qui dépasse la limitation de vitesse t'es un vrai blaireau, c'est un acte suicidaire pour toi et surtout pour les autres.

Tu me fais penser à ces abrutis qui pogote sur certaines chansons de la milca. (navran) !


Jimeuh a écrit:
et puis sache que le piratage permet de faire connaitre des petits groupes dont la notoriété n'est que plus grande.Et après,les nouveaux adeptes vont à leurs concerts et achètent leurs CD,parce qu'ils sont devenus fans.


mais biensur donc c'est surement légal !!

Jimeuh a écrit:
Et si on allait faire un tour dans ta collection CD et sur ton disque dur???

tu ne veux pas être fliqué mais tu veux bien fliquer les autres, c'est assez navran, comment veux-tu que je te passe le CD que tu cherche après la démonstration que tu viens de nous faire ?

Bientôt le Week-end, n'oublie pas de te saouler,... Boulet de la société.

honte sur toi, j'espère ne jamais croiser ta conduite
Revenir en haut Aller en bas
skolive03
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Localisation : entre le PAL et l'Abbaye
Date d'inscription : 22/11/2004

A propos de l'achat du cd par votre site Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'achat du cd par votre site   A propos de l'achat du cd par votre site EmptyMer 14 Sep à 23:38

les petits pois poste peu...mais alors il ne se fait que des amis. on l'avait d'ailleurs oublié, à la vue du résultat de son magnifique sondage!
cet album étant malheureusement épuisé depuis assez longtemps, la seule solution pour se le procurer reste bien sûr la copie d'un original, ce qui est aussi illégal que de faire une copie d'un album sur cassette audio !
y-a-t'il eu beaucoup de procès pour copies d'albums sur cassettes ?
cher jimeuh, je suis dans le même cas que toi, et j'espère bien trouver rapidement une copie de cet introuvable album!
ne jouons pas les moralisateurs :le piratage est illégal batman (beaucoup d'entre nous en font! Twisted Evil ) , mais la vente de copies l'est encore plus! gardons notre conscience, et faisons bon usage des copies réalisées, c'est à dire découvrons de nouveaux groupes et surtout allons les voir en concerts et partageons nos goûts musicaux avec notre entourage ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jimeuh
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 01/03/2005

A propos de l'achat du cd par votre site Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'achat du cd par votre site   A propos de l'achat du cd par votre site EmptyJeu 15 Sep à 13:39

D'abord,je vais répondre à ce cher "petits pois".
Tu veux donner une image de personnage parfait,là,avec tes commentaires? [img]A propos de l'achat du cd par votre site D0301[/img]

    Les petits pois a écrit

Citation :
"Je ne dépasse pas la vitesse autorisée"
"l'enregistrement fait par clermont première est sa propriété, il faut négocier les droits auprès d'eux avant de planter une fourchette dans le téléviseur pour voir une émission."(autre sujet de forum)
Alors,pour la conduite,tu viens d'insulter des millions de gens de "blaireau".Quand je suis limité à 90,je ne roule pas à 130,mais plutot à 100.Et ça,bonhomme,tout le monde le fait. Et ne viens pas me dire que tu ne le fais pas,car -soit tu ne conduis pas(effectivement,tu ne dépasses pas la vitesse,dans ce cas) , -soit tu es un menteur.

Pour ce qui est le Clermont 1ere.Crois-tu que tous les gens qui branchent un fil d'antenne dans leur télé demandent des droits à chaque chaine pour pouvoir regarder une émission? Car planter une fourchette ou un fil d'antenne est la même chose,c'est pour percevoir l'image.Ce n'est pas comme bricoler un décodeur pour avoir Canal + sans payer l'abonnement.

Ensuite,je ne pogote pas.

Je n'ai jamais dit que le piratage était légal.

    Les petits pois a écrit

Citation :
"tu ne veux pas être fliqué mais tu veux bien fliquer les autres."
Je te retourne la question.

    Les petits pois a écrit

Citation :
"comment veux-tu que je te passe le CD que tu cherches?"
Dès ton premier message,je savais que ça ne viendrait pas de toi.

Enfin,je ne me saoule pas le week-end.Au pire,je prends l'apéro avec des amis.
Alors t'es gentil,tu retournes dans les jupons de ta maman.
Et bravo pour ton sondage! thumright


Pour répondre à "skolive03",merci pour tes explications supplémentaires. En effet,copier de la musique sur une cassette audio est du piratage.
Je suis d'accord avec tes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Les petits pois
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2005

A propos de l'achat du cd par votre site Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'achat du cd par votre site   A propos de l'achat du cd par votre site EmptyJeu 15 Sep à 16:43

Citation :
Quand je suis limité à 90,je ne roule pas à 130,mais plutot à 100.Et ça,bonhomme,tout le monde le fait. Et ne viens pas me dire que tu ne le fais pas,car -soit tu ne conduis pas(effectivement,tu ne dépasses pas la vitesse,dans ce cas) , -soit tu es un menteur.

100 au lieu de 90 c'est :

- multiplier par 10 un choc,
- consommer 7% de plus, (c'est bien le moment),
-"gagner" 2 minutes sur 30km, (temps équivalent à un feu rouge).
- être hors la loi et irrespectueux des autres.

si maintenant on a de plus en plus de radar le long des routes c'est essentiellement à cause d'actes irresponsables et en plus ça coute de l'argent aux contribuables.

quand on persiste dans l'erreur on est un Boulet pour la société.
Revenir en haut Aller en bas
Jimeuh
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 01/03/2005

A propos de l'achat du cd par votre site Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'achat du cd par votre site   A propos de l'achat du cd par votre site EmptyMar 20 Sep à 11:44

Haaaaa,le beau moralisateur. [url]A propos de l'achat du cd par votre site BiggrinangelA_gif[/url]
Quel belle leçon donne-t-il ici.
As-tu le permis au moins?

C'est vrai,dis donc,que je suis hors la loi.On devrait me pendre,je pense.Et puis,on devrait pendre des millions d'automobilistes dans le même cas que moi. Ca réduirait considérablement le nombre d'accidents,la pollution,le trou de la sécu...et puis la circulation!

Allez,disons que je roule à 98km/h.Tu nous refais tous tes petits calculs?
Pour ce qui est du choc multiplié par 10 pour 10 km/h de plus,je crois que tu fabule un peu.
Mais si tu conduis,tu roule à 90km/h?Parce que tu sais qu'à 90 km/h tu pollues énormément,et à cette vitesse tu pourrais tuer des gens.Si j'étais toi,je roulerais à 50,ça limiterait tout ça.

A propos des radars,saches que s'il y en a,ce n'est pas à cause des gens qui roulent à 10 km/h en plus,mais à cause de ceux qui roulent à 120 au lieu de 90 ou à 180 au lieu de 130.
Et plus officieux,il faut bien remplir les caisses de l'état d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Les petits pois
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2005

A propos de l'achat du cd par votre site Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'achat du cd par votre site   A propos de l'achat du cd par votre site EmptyMer 21 Sep à 15:49

Citation :
Allez,disons que je roule à 98km/h.Tu nous refais tous tes petits calculs?
Pour ce qui est du choc multiplié par 10 pour 10 km/h de plus,je crois que tu fabule un peu..

Tu es bien moqueur pour un ignard, apprend avant de te moquer de ce que tu ne connais pas.

Le choc en réalité, est presque 25% plus fort à 100 km/h qu'a 90km/h.

25% de choc en plus ou en moins c'est la différence entre le traumatisme et le coma (et ses effets irréversibles).

Désolé c'est pas drole ça t'apprendra à lever le pied !!! pour toi , pour ceux qui t'accompagnent et ceux que tu croises sur ton chemin.

Maintenant non seulement tu apparais comme quelqu'un de dangereux mais en plus pour un irreductible,

Je serais curieux de te voir maintenir ces propos devant une autorité.
Revenir en haut Aller en bas
skolive03
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Localisation : entre le PAL et l'Abbaye
Date d'inscription : 22/11/2004

A propos de l'achat du cd par votre site Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'achat du cd par votre site   A propos de l'achat du cd par votre site EmptySam 24 Sep à 0:19

est-il nécessaire de rappeler que le sujet de ce post est : "à propos de l'achat du CD sur votre site" ?
je ne vois plus où est le lien avec la conduite à plus ou moins 30 km/h !
Revenir en haut Aller en bas
Jimeuh
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 01/03/2005

A propos de l'achat du cd par votre site Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'achat du cd par votre site   A propos de l'achat du cd par votre site EmptyLun 26 Sep à 14:57

Si le choc est 25% plus fort,ca ne fait pas 10 fois plus fort.Alors arrètes avec ta leçon de moral.
Tu fais pitié.

Mais "skolive03" a raison.Moi,à la base ,j'étais venu pour parler du CD,pas pour polémiquer.Dis moi,"skolive03",tu l'as trouvé?
Pour la personne qui voucrait bien nous rendre service,y' a possibilité de laisser un message privé.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Les petits pois
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2005

A propos de l'achat du cd par votre site Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'achat du cd par votre site   A propos de l'achat du cd par votre site EmptyMer 5 Oct à 14:57

Jimeuh c'est honteuh quand on est géomètreuh de ne pas être sensible à la sécurité des gens sur la route. c'est kamikaseuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de l'achat du cd par votre site Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'achat du cd par votre site   A propos de l'achat du cd par votre site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de l'achat du cd par votre site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de pub pour votre groupe
» Date sur le site
» Site Internet
» Nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brêves de comptoir :: Les brêves... :: LA MiLCA-
Sauter vers: