Brêves de comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brêves de comptoir

forum officiel de la Milca...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!!

Aller en bas 
+4
Tit'Grég
skolive03
Spoutch
Laurent
8 participants
AuteurMessage
Laurent
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Localisation : LES GUERREAUX (71)
Date d'inscription : 04/12/2004

coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! Empty
MessageSujet: coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!!   coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! EmptySam 4 Déc à 2:35

ben voilà, c'est la première fois ( wouahh la honte !! ) que je viens sur le site du groupe !! Vous avez pu me voir en concert à St Pourçain, à Issoire, à Archamps, à Montcombroux, à Moulins, à Montluçon et je souhaite dans plein d'autres concerts.
J'attends vos remarques ( bonnes ou moins bonnes ) avec impatience sur mon jeu ou sur ma collaboration au sein du groupe !!
Bises à tous, à ceux du groupe en particulier, et S.T.P Jéjé réponds à mes messages ( Lol !!!!!!!!!!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spoutch
Langue pendue
Spoutch


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 29/07/2004

coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!!   coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! EmptySam 4 Déc à 12:29

Et bien je t'ai vu au concert au théâtre de Moulins et j'ai trouvé que ce que tu faisais été super thumleft .
Au fait c'est toi qui a eu l'idée de l'arrangement sur le prédateur??
Sinon qui?
Allez bises à tous CIao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikmak.new.fr
skolive03
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Localisation : entre le PAL et l'Abbaye
Date d'inscription : 22/11/2004

coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!!   coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! EmptyLun 6 Déc à 0:40

salut Laurent!
la seule prestation que j'ai pu voir de toi était au théâtre de Moulins le 18/11, et ma foi, tu m'as semblé bien concentré sur le sujet, et aussi très à l'aise dans cette formation bourbonnaise.
J'ai même pu te voir jouer de près (quel bonheur pour l'apprenti batteur que je suis), car j'ai passé quelques minutes au Café des Guenilles sur scène pour boire le Beaujolais nouveau puker , je t'en ai même donné un godet.
j'espère te revoir à une prochaine sortie de la Milca, afin de partager des impressions que nous seuls les batteurs pouvont comprendre thumleft
skalut et à bientôt salut
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Localisation : LES GUERREAUX (71)
Date d'inscription : 04/12/2004

coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! Empty
MessageSujet: Salut SPOUTCH   coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! EmptyMar 7 Déc à 14:40

Merci pour tes remarques! Je ne m'attendais pas à avoir des réponses toutes suite . C'est super sympa !!
Pour ce ki est des balais sur la guitare, c moi ki est eu l'idée pour l'arrangement, mais cette technique n'est pas de moi, je l'ai piqué dans un vieux taratata ki est passé à la tv il y a au moins 10 ans et je l'avais tjs gardé en mémoire au cas où un jour ..... je rentrerais ds la milca !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Localisation : LES GUERREAUX (71)
Date d'inscription : 04/12/2004

coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! Empty
MessageSujet: Salut SKOLIVE 03   coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! EmptyMar 7 Déc à 14:45

C'était donc toi ki m'a servi un ch'tit godet de beaujolpif !!!!
Et bien écoute, enchanté d'avoir fait ta connaissance comme ça et ça me fait d'autant plus chaud au coeur de savoir que tu est de dompierre comme moi, mais moi je me suis exilé dans le 71 !!
Il faudra qu'on se parle la prochaine fois que tu viens nous voir histoire de parler batterie!
A bientôt ! Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Grég
Langue pendue
Tit'Grég


Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Pierrefitte sur Loire(03)
Date d'inscription : 27/08/2004

coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!!   coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! EmptyMar 7 Déc à 20:38

Salut laurent!

Je t'ai encore jamais vu sur scène mais si les autres t'ont choisi il y a surment une trés bonne raison, alors soit le bienvenu... Very Happy
J'espere pouvoir vous voir tous sur scène rapidement.

ciao
Grég
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestitnassels.com
FRED
Langue pendue
FRED


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/08/2004

coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!!   coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! EmptyMar 7 Déc à 21:10

Ben ça y est mon lolo, tu t'es enfin décidé à nous rejoindre sur le forum, c'est pas trop tôt, j'espère que les autres kikis suivront ton exemple...
Blague à part, et je dis ça à qui voudra le lire, ce mec là, il est terrible !
Humainement, musicalement, sexuell..... euh, pardon !
Bref, on t'aime lolo, longue vie à toi dans La Milca... thumright

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Localisation : LES GUERREAUX (71)
Date d'inscription : 04/12/2004

coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!!   coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! EmptyJeu 9 Déc à 1:18

Salut Greg !

Merci, c'est très sympa !! J'espère qu'on fera connaissance un de ces quatre !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Localisation : LES GUERREAUX (71)
Date d'inscription : 04/12/2004

coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!!   coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! EmptyJeu 9 Déc à 1:20

Salut Fred !!!

Merci merci, c'est trop d'honneur que vous me faites là !!
Je te fais une grosse bise là où tu sais .... à demain pour la répète !!!
Revenir en haut Aller en bas
skolive03
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Localisation : entre le PAL et l'Abbaye
Date d'inscription : 22/11/2004

coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!!   coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! EmptyJeu 9 Déc à 16:11

les répets: sont-elles à huis-clos Crying or Very sad , ou il y a moyen d'y assister Question
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Rang: Administrateur
jerome


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2004

coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!!   coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! EmptyVen 10 Déc à 12:05

Salut...
Ben tu vois mon Lolo, je t'écris un p'tit mot : c'est un pas que je fais vers notre réconciliation... non je ne t'ai pas oublié... je me souviens encore avec une certaine nostalgie ces soirées torrides où, tels la belle et le clochard, nous dévorions des freuutes, mes yeux noyés dans les tiens..
Bon en même temps, t'emballes pas, ce message reste exceptionnel... c'est peut-être ce qui le rend si beau.... allez bises.

PS : amis du forum, ce message est strictement personnel...je ne suis pas fâché avec Lolo et je n'éprouve aucune attirance physique envers lui...quoi que....!!
Réponse à Skolive : et oui, les répètes se déroulent à huit clos sinon, ça devient des concerts... même devant 2 personnes. Portes-toi bien.
Jérome
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Localisation : LES GUERREAUX (71)
Date d'inscription : 04/12/2004

coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!!   coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! EmptyVen 10 Déc à 13:00

Mon Jéjé,
mais quelle idée t'a pris de dévoiler au grand jour notre relation secrète ...
Que vais-je bien pouvoir dire à ma femme et à mon fils maintenant ????
Là je dis que tu m'as déçu batman !!!
Bon aller, trêve de plaisanterie ...
Rassurez vous il ne se passe rien entre moi et Jéjé ! KOike .....
Sur ce je vous laisse et vous dis à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
skolive03
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Localisation : entre le PAL et l'Abbaye
Date d'inscription : 22/11/2004

coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!!   coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! EmptySam 11 Déc à 0:44

merci d'avoir répondu à ma question, quelque peu naïve Embarassed
je suis un peu déçu Crying or Very sad
mais vous devez faire plus de concerts alors Twisted Evil
A+
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Localisation : LES GUERREAUX (71)
Date d'inscription : 04/12/2004

coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!!   coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! EmptyMar 14 Déc à 1:37

Slt SKOLIVE ,
Ne sois pas déçu par la réponse de Jéjé à propos des répètes . Je pense ke tu t'en doutais à l'avance.
Etant musicien toi même, tu sais combien il est plus dure de bosser des nouveaux morceaux quand il y a une tièrce personne et franchement je n'aimerais pas assister à une répète ou tu vois des gars pinailler pendant 2h00 à savoir si le si bémol sonne mieux au milieu du manche ou en bas !
Par contre j'espère ke tu vas t'éclater au prochain concert ke tu verras de la milca car il devrait y avoir qques nouveautés !!!
A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
skalokin
Langue pendue
skalokin


Nombre de messages : 60
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 04/01/2005

coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!!   coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! EmptySam 15 Jan à 1:53

alors vivement le prochain concert de la milca!
a qd un nouvel album?????????
Revenir en haut Aller en bas
skolive03
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Localisation : entre le PAL et l'Abbaye
Date d'inscription : 22/11/2004

coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!!   coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! EmptyJeu 10 Fév à 0:51

Laurent, j'ai été enchanté de faire ta connaissance, et à travers nos discussions, j'ai pu voir comme le monde était petit (non pas que tu sois grand, mais par les différentes personnes que nous avons en commun)
à une très prochaine fois j'espère bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Localisation : LES GUERREAUX (71)
Date d'inscription : 04/12/2004

coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! Empty
MessageSujet: Slt Skolive   coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! EmptyDim 13 Fév à 2:20

Et bien écoute tout le plaisir était pour moi de te rencontrer. J'espère ke tu es bien rentré à dompierre. Je te dis à bientôt et n'oublie pas de bosser tes rudiments, sinon je ferais la commission à ki tu sais ...!!!! @ +
Revenir en haut Aller en bas
skolive03
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Localisation : entre le PAL et l'Abbaye
Date d'inscription : 22/11/2004

coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!!   coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! EmptyMer 16 Fév à 0:32

oui, chef salut
Revenir en haut Aller en bas
Le druide
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 03/05/2005

coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!!   coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! EmptyMar 3 Mai à 13:25

Salut... Juste pour dire que j'avais vraiment bien aimé ta manière de jouer de la guitarre sur le Prédateur... C'était vraiment original et ça rend vraiment bien...
Very Happy
Bye

PS rendez vous vendredi à athanor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!!   coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou, c'est moi le nouveau batteur de la milca !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis du nouveau batteur???
» salut la milca !
» La Milca
» Un nouveau CD
» nouveau CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brêves de comptoir :: Les brêves... :: PHiLOSoPHONS...-
Sauter vers: