Brêves de comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brêves de comptoir

forum officiel de la Milca...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Grand Bastringue : Terrible!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Missa11-161
Nouveau
Missa11-161


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2007

Le Grand Bastringue : Terrible!!! Empty
MessageSujet: Le Grand Bastringue : Terrible!!!   Le Grand Bastringue : Terrible!!! EmptyMar 29 Mai à 1:50

Encore mille merci pour le rêve que vous nous avez offert à Cluny pour le grand bastringue. En espérant vous revoir très bientôt!!!
Continuez comme ça!
Missa.
PS : Merci Fred pour la dédicace sur ma zablanche (comprends 'blouse blanche')
A plus ne changez rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Larzen 118
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2007

Le Grand Bastringue : Terrible!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bastringue : Terrible!!!   Le Grand Bastringue : Terrible!!! EmptyMer 30 Mai à 0:54

Comme l'a dit Missa, MERCI encore 1000 fois pour le rêve que vous avez bien voulu partager avec nous!! Very Happy Tout ce bonheur, cette bonne humeur, ça fait tellement de bien! Dommage que ça soit passé si vite! Shocked

Les photos du concert (et du reste du festival) sont enfin sur le site du Grand Bastringue ! et pour "apâter" un peu les gens sur notre site, voilà un avant-gout des photos... Mr. Green

Le Grand Bastringue : Terrible!!! 191

Le Grand Bastringue : Terrible!!! 198

Le Grand Bastringue : Terrible!!! 210

Merci aussi de nous avoir suivi sur cette première édition du Grand Bastringue... Ca fait chaud au coeur!! Wink

Larzen - nouvelle fan... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Grég
Langue pendue
Tit'Grég


Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Pierrefitte sur Loire(03)
Date d'inscription : 27/08/2004

Le Grand Bastringue : Terrible!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bastringue : Terrible!!!   Le Grand Bastringue : Terrible!!! EmptyMer 30 Mai à 1:37

Enfin des nouvelles de la tournée... C'est vrai que nous avons eu peu de réaction sur les différents concerts passés (Bourges, Orléans, Paris, Limoge, Lille...). A croire que ça c'est mal passé... lol!
Heureusement à Cluny les gens réagissent, alors bienvenu à vous Missa11-161 et Larzen 118 sur le Forum.

Mais qui est cette demoiselle sur les photos?????? Le réponse est sur la page de La Milca sur myspace mais pas sur le site officiel de La Milca et aucune info sur le forum. Mais pourquoi la cacher??? La rubrique "News" du nouveau site sera t-elle aussi peu mise à jour que celle de l'ancien.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestitnassels.com
FRED
Langue pendue
FRED


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/08/2004

Le Grand Bastringue : Terrible!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bastringue : Terrible!!!   Le Grand Bastringue : Terrible!!! EmptyMer 30 Mai à 10:17

Merci à Missa (qui je crois est un vrai fan...) et Larzen pour les jolies photos et à tout ceux de l ENSAM pour l accueil... c était vraiment très sympa (même l orage nous a épargné...)
C'était vraiment très sympa de jouer chez vous !

A la revoyure...
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Nouveau
Capucine


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2007

Le Grand Bastringue : Terrible!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bastringue : Terrible!!!   Le Grand Bastringue : Terrible!!! EmptyMer 30 Mai à 15:08

Je me devais de faire un tit com' sur ce magnifique concert Wink

Je vous connaissais depuis déja un bail (1 ou 2 ans déja non?) grâce à Spoutch What a Face mais je n'avais encore jamais eu l'honneur de vous voir en concert, je vous dit pas le bon que j'ai fais quand j'ai appris que vous passiez à cluny, mon tit bled, pas si mal que ça finalement (surtout que je vous avais déja fait écouter à pas mal de mes amis, donc yen avais qui vous attendais Mr. Green )...
Donc super concert, je vous ai attendue avec impatience et je n'ai pas été déçue...juste un tit truc...vous n'avez pas joué Vodka il me semble Crying or Very sad , qui est pourtant ma préféré, mais je m'en suis remise tongue et je vous dit encore merci clown
Revenir en haut Aller en bas
Missa11-161
Nouveau
Missa11-161


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2007

Le Grand Bastringue : Terrible!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bastringue : Terrible!!!   Le Grand Bastringue : Terrible!!! EmptyMer 30 Mai à 20:57

Oh tu pouvais venir tout devant la scène et brailler tout le temps "Jveux Vodkaaaaa cheers !!!" Il parait que ça se faisait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Nouveau
Capucine


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2007

Le Grand Bastringue : Terrible!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bastringue : Terrible!!!   Le Grand Bastringue : Terrible!!! EmptyJeu 31 Mai à 19:38

Je l'ai fais clown ...mais j'ai comment dire...pas une voix qui porte Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Bastringue : Terrible!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bastringue : Terrible!!!   Le Grand Bastringue : Terrible!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Bastringue : Terrible!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brêves de comptoir :: Les brêves... :: LeS CoNCERTS-
Sauter vers: