Brêves de comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brêves de comptoir

forum officiel de la Milca...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 concert brout vernet??

Aller en bas 
+2
UraMawashi
mélissa
6 participants
AuteurMessage
mélissa
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : brout vernet 03
Date d'inscription : 09/03/2005

concert brout vernet?? Empty
MessageSujet: concert brout vernet??   concert brout vernet?? EmptySam 17 Sep à 13:22

Salut à tous
j'ai entendu dire que le groupe sera présent le 26novvembre pour la final du big jama pour cloturer la soirée est ce que vous pourriez me confirmer cette info et m'en dire un peu plus si vous savez quelquechose merci d'avance bisous Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
UraMawashi
Langue pendue
UraMawashi


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 07/04/2005

concert brout vernet?? Empty
MessageSujet: Re: concert brout vernet??   concert brout vernet?? EmptyDim 18 Sep à 11:40

Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de big jama :

26 novembre :
Watershape (Rock / Alternatif) + Steven Charlton's Band (Rock) + Bonetcha (Chanson) + La Milca (Chanson Rock)
Salle D'alençon - BROUT-VERNET
Concert à 20h30
Finale Big Jama Allier 2005 - Organisation : Ramdam 03 - Infoline : 04.70.58.26.31
Tarif : 5€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apridamis.fr
mélissa
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : brout vernet 03
Date d'inscription : 09/03/2005

concert brout vernet?? Empty
MessageSujet: Re: concert brout vernet??   concert brout vernet?? EmptyDim 18 Sep à 21:33

merci beaucoup pour ces informations je suis trop contente que le groupe soit présent pour ce concert dans mon ptit village de brout vernet!!!en + ça fait trop longtemps que je voulais retourné les voir en concert car ça fesait longtemps que je les avais pas revus( depuis le 5fevrier!!) donc vivement le 26 novembre et j'espère que vous viendrez nombreux!!:! bisous Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
UraMawashi
Langue pendue
UraMawashi


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 07/04/2005

concert brout vernet?? Empty
MessageSujet: Re: concert brout vernet??   concert brout vernet?? EmptyLun 19 Sep à 21:18

Petite question, c'est où à peu près Brout Vernet ?
J'suis du Puy de Dôme, si c'est pas trop loin ça me tenterait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apridamis.fr
mélissa
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : brout vernet 03
Date d'inscription : 09/03/2005

concert brout vernet?? Empty
MessageSujet: Re: concert brout vernet??   concert brout vernet?? EmptyLun 19 Sep à 21:38

ben je sais pas tu connais gannat?c'est environs à 10 km de brout vernet ça fait à peut près quarante à cinquante kilomètres de clermont ferrand avec l'autoroute t'en a pour une demi heure voilà si tu veux plus d'informations hésite pas a+ Bisous
Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
UraMawashi
Langue pendue
UraMawashi


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 07/04/2005

concert brout vernet?? Empty
MessageSujet: Re: concert brout vernet??   concert brout vernet?? EmptyMer 21 Sep à 8:47

Merci pour l'info. Vu que c'est vers Gannat c'est fort possible que je soit de la partie. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apridamis.fr
mélissa
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : brout vernet 03
Date d'inscription : 09/03/2005

concert brout vernet?? Empty
MessageSujet: Re: concert brout vernet??   concert brout vernet?? EmptyMer 21 Sep à 20:01

ah c'est cool si tu viens parce que comme on dit plus on est de fou plus on rit!!! Laughing alors venez nombreux!!!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
fou2ska
Langue pendue
fou2ska


Nombre de messages : 183
Localisation : Vichy (03) et Dijon (21)
Date d'inscription : 29/08/2004

concert brout vernet?? Empty
MessageSujet: Re: concert brout vernet??   concert brout vernet?? EmptyMer 21 Sep à 22:29

mélissa a écrit:
( depuis le 5 fevrier!!)
Je vois que tu étais à Bellerive/Allier aussi thumleft

La Milca est déjà passé à Brout Vernet, pour le grand festival Rock'Preserv sur la petite scène en 2004 ou 2003 je ne sais plus (avec La Ruda) (y avait eu des pannes d'électricité d'ailleurs, lol affraid , mais heuresement tout le monde conessé par coeur king )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou2ska.com
mélissa
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : brout vernet 03
Date d'inscription : 09/03/2005

concert brout vernet?? Empty
MessageSujet: Re: concert brout vernet??   concert brout vernet?? EmptyVen 23 Sep à 22:47

Oui ils sont passées deux fois au festi à brout c'est d'ailleurs la première année où ils y sont passés que je l'ai ai découvert ( ils ont d'ailleurs partageaient l'affiche avec mickey 3D ce soir la) et ils y sont pasées l'année dernière mais je n'ai malheuresement pas pu y aller! tu y étais toi ausi à bellerive?et tu va venir à brout le 26 février??
Biz Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
fou2ska
Langue pendue
fou2ska


Nombre de messages : 183
Localisation : Vichy (03) et Dijon (21)
Date d'inscription : 29/08/2004

concert brout vernet?? Empty
MessageSujet: Re: concert brout vernet??   concert brout vernet?? EmptySam 24 Sep à 11:54

mélissa a écrit:
Tu y étais toi ausi à Bellerive?et tu va venir à brout le 26 novembre??
Oui j'étais à Monzière aussi vu que c'est à 5/6min de chez moi...bien sympa le concert, meme si on avait pas le droit d'abimer la jolie salle de Monzière, lol....
Non j'irais pas à Brout (jvé voir la milca pour la 5ème fois à Moulin le 30 et les autres groupes m'intèresse pas en +....) voilà-voilà.... hockey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou2ska.com
mélissa
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : brout vernet 03
Date d'inscription : 09/03/2005

concert brout vernet?? Empty
MessageSujet: Re: concert brout vernet??   concert brout vernet?? EmptySam 24 Sep à 20:45

Ouais c'est vrai le concert à monzières était vraiment sympa j'ai meme pu monter sur scène et discuter un peu après le concert avec le groupe donc c'était vraiment bien!!moi ça fera la 4eme fois que j'irai les voir à brout Very Happy
PS j'ai été voir ton site fou2ska il est bien sympa félicitations thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Grég
Langue pendue
Tit'Grég


Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Pierrefitte sur Loire(03)
Date d'inscription : 27/08/2004

concert brout vernet?? Empty
MessageSujet: Re: concert brout vernet??   concert brout vernet?? EmptyMar 11 Oct à 1:56

Je vais essayer d'y aller, depuis le temps que je veux retourner voir La Milca en concert.
En plus il ya Bonetcha, j'aime bien leur CD et je suis curieux de les voir en concert.
Maintenant il faut que je trouve des amis pour m'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestitnassels.com
elo
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Brout Vernet
Date d'inscription : 13/10/2005

concert brout vernet?? Empty
MessageSujet: Re: concert brout vernet??   concert brout vernet?? EmptyJeu 13 Oct à 20:40

coucou, ben voilà, je suis une petite nouvelle mais je connais bien mélissa donc je ne suis pas toute seule lol!!!
moi aussi je vais aller à Brout le 26 et c'est la 6ème ou 7ème fois que je vais les voir! (rock preserv, monziere, la sangria, larbaud...)
bref, j'ai hâte d'y aller et je vois que des gens d'ici vont venir donc c'est sympa!
biz a+
Revenir en haut Aller en bas
fou2ska
Langue pendue
fou2ska


Nombre de messages : 183
Localisation : Vichy (03) et Dijon (21)
Date d'inscription : 29/08/2004

concert brout vernet?? Empty
MessageSujet: Re: concert brout vernet??   concert brout vernet?? EmptySam 26 Nov à 14:08

C'est ce soir ce concert les gens n'oubliez pas d'encourager les groupes locaux et d'applaudir notre grand groupe bourbonnais qu'est La Milca cheers

PS: D'autres choses prévues et un bon gros rhume m'empechera d'y aller....@ une prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou2ska.com
Spoutch
Langue pendue
Spoutch


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 29/07/2004

concert brout vernet?? Empty
MessageSujet: Re: concert brout vernet??   concert brout vernet?? EmptyDim 27 Nov à 19:50

Et alors comment c'était??
En remarque je sais pas pourquoi je pose la question j'ai déjà une petite idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikmak.new.fr
mélissa
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : brout vernet 03
Date d'inscription : 09/03/2005

concert brout vernet?? Empty
MessageSujet: Re: concert brout vernet??   concert brout vernet?? EmptyLun 28 Nov à 22:30

C'est vrai que la réponse est prévisible c'était ENOOOORME!!! franchement ca vallait vraiment le coup d'attendre (ils ont débuté aux alentours de 1h45!!!!) Mais bon voilà c'était vraiment bien ça devait etre le 6eme concert auquel j'allais et franchement on s'en lasse vraiment pas!!!!donc malgré quelques "fous" devant la scène c'était un concert extra félicitations au groupe parfait comme d'hab. avec une petite dédicasse spéciale a Fred et son sourire....... Very Happy voilà sinon qi y'a des gens qui y sont allés j'aimerai bien en parler avec eux si ça vous intéresse dites le moi bisous à tous (vivement le prochain album!!)
Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert brout vernet?? Empty
MessageSujet: Re: concert brout vernet??   concert brout vernet?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert brout vernet??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chombes + Stetson + LFT le 13/01 @ Brout Vernet
» Les Chiens Fous + Rue d'la soif à Brout Vernet (10/03)
» Concert: Festival Rock'Preserv à Brout-Vernet (10 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brêves de comptoir :: Les brêves... :: LeS CoNCERTS-
Sauter vers: