Brêves de comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brêves de comptoir

forum officiel de la Milca...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concert de Vic-Le-Compte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jimeuh
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 01/03/2005

Concert de Vic-Le-Compte Empty
MessageSujet: Concert de Vic-Le-Compte   Concert de Vic-Le-Compte EmptyMar 1 Mar à 16:01

Salut à tous et un grand BRAVO à chaque membre du groupe.
Le concert de samedi 26 février était vraiment excellent.Je regrette qu'on était pas plus nombreux (peut-ètre 150? ),mais on a quand même bien mis l'ambiance. bounce
Enfin,je crois et j'espère.
De toute façon,si la salle n'était pas pleine, elle ne cessera de se remplir au fur et à mesure du temps,car c'est un groupe qui a de l'avenir.
Un petit Bémol pour Fred:vous n'ètes pas si accessible que ça. cool-blue J'aurais aimé vous voir après le concert pour discuter des suites,notamment pour savoir si vous ètes déjà allé aux "Vielles Charrues",vous faire part de ma joie d'être venu,vous faire signer sur le poster...mais personne.A moins que je ne sois parti trop vite.A charge de revanche. Wink
Merci encore et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
FRED
Langue pendue
FRED


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/08/2004

Concert de Vic-Le-Compte Empty
MessageSujet: Re: Concert de Vic-Le-Compte   Concert de Vic-Le-Compte EmptyMar 1 Mar à 22:47

Salut Jimeuh, effectivement, tu es parti trop tot ! Pour ma part, je suis sorti environ 20 mn après le concert, le temps de récupérer et de boire une chtite binouse. Alors bon, désolé, mais ça n'est que partie remise...
A la prochaine et merci pour l'ambiance : "voï, voï, voï..."
Revenir en haut Aller en bas
Spoutch
Langue pendue
Spoutch


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 29/07/2004

Concert de Vic-Le-Compte Empty
MessageSujet: Re: Concert de Vic-Le-Compte   Concert de Vic-Le-Compte EmptyMer 2 Mar à 14:17

Ben oui il a plus la forme physique de sa jeunesse FRED Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikmak.new.fr
skolive03
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Localisation : entre le PAL et l'Abbaye
Date d'inscription : 22/11/2004

Concert de Vic-Le-Compte Empty
MessageSujet: Re: Concert de Vic-Le-Compte   Concert de Vic-Le-Compte EmptyMer 2 Mar à 16:09

il est à noter qu'il est quand même rester 20 minutes après le concert, avant d'enfiler son bonnet (de nuit!) pour cause de froid polaire!
c'est un groupe qui devient de moins en moins accessible, et malheureusement leur popularité croissante ne va pas arranger les choses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Localisation : LES GUERREAUX (71)
Date d'inscription : 04/12/2004

Concert de Vic-Le-Compte Empty
MessageSujet: Re: Concert de Vic-Le-Compte   Concert de Vic-Le-Compte EmptyJeu 3 Mar à 19:49

hé skolive si tu continues on va tous débarquer chez toi et là mon gars la bouteille de 51 ne va pas avoir le temps de se refroidir crois moi !!
bon aller, c'est décidé: la semaine prochaine répète chez skolive, je sais où il habite . Ok la milca ??
et toi skolive ??
Revenir en haut Aller en bas
skolive03
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Localisation : entre le PAL et l'Abbaye
Date d'inscription : 22/11/2004

Concert de Vic-Le-Compte Empty
MessageSujet: Re: Concert de Vic-Le-Compte   Concert de Vic-Le-Compte EmptyJeu 3 Mar à 21:48

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue pas chiche Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz tongue tongue Razz Razz tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Vic-Le-Compte Empty
MessageSujet: Re: Concert de Vic-Le-Compte   Concert de Vic-Le-Compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Vic-Le-Compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brêves de comptoir :: Les brêves... :: LeS CoNCERTS-
Sauter vers: