Brêves de comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brêves de comptoir

forum officiel de la Milca...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 tremplin rock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kenis
Invité




tremplin rock Empty
MessageSujet: tremplin rock   tremplin rock EmptyDim 13 Fév à 22:11

batman bonjour à vous les gens ..j'espère ke vous alé bien , c pour faire passer un message , très bientôt sera organisé un tremplin rock aux alentours de Vichy par "l'Assauce à sons" des jeunes de Brugheas dont je fais partis , si vous connaissez des groupes rock sympa et pas troptrop connu fo nous prévenir sur le site www.kenis2kable.chez.tiscali.fr
j'en profite pour faire de la pub ...c le groupe de métal alternatif dont j'fais parti affraid...on est 6 , c un ptit groupe pas trop connu donc fo nous encourager aussi ........merci d'avance .bonne chance à la Milca qui est un très très bon groupe ....@plus les gens
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Bavard
Pascal


Nombre de messages : 18
Localisation : Derriere toi.. enfin je crois...
Date d'inscription : 21/06/2005

tremplin rock Empty
MessageSujet: Re: tremplin rock   tremplin rock EmptyMar 21 Juin à 15:33

Le groupe est sympa, il tourne pas mal a vrai dire... j'adore la chanteuse la chtite Marie Surprised Elle a une voie envoutante...

Bref sympa de venir poster ici en invité mais qui a poster? Gluon c'est toi? alien


________

Edit : Leurs liens est mort... abused... Je les contacterai...
Revenir en haut Aller en bas
skolive03
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Localisation : entre le PAL et l'Abbaye
Date d'inscription : 22/11/2004

tremplin rock Empty
MessageSujet: Re: tremplin rock   tremplin rock EmptyLun 27 Juin à 21:36

il s'est juste tromper de rubrique le garçon pour parler de son groupe et de son tremplin ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Langue pendue
Shadow


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2005

tremplin rock Empty
MessageSujet: Re: tremplin rock   tremplin rock EmptyMar 28 Juin à 23:46

ca c'est vrai il faudrait donc qu'un modérateur prenne la peine de le déplacer...
et puis metal alternatif tout est relatif...ca reste du gros metal bien lourd malgré la présence du violon.
mais bon j'ai bien kiffé quand ils ont joués requiem for a dream à la fête de la musique!!
Revenir en haut Aller en bas
fou2ska
Langue pendue
fou2ska


Nombre de messages : 183
Localisation : Vichy (03) et Dijon (21)
Date d'inscription : 29/08/2004

tremplin rock Empty
MessageSujet: Re: tremplin rock   tremplin rock EmptySam 8 Oct à 11:28

Shadow a écrit:
ca c'est vrai il faudrait donc qu'un modérateur prenne la peine de le déplacer...
et puis metal alternatif tout est relatif...ca reste du gros metal bien lourd malgré la présence du violon.
mais bon j'ai bien kiffé quand ils ont joués requiem for a dream à la fête de la musique!!

Et bein tu pouras ré-écouter la musique de Requiem for a dream (je ne veux pas balancer des infos exclus What a Face mais 2 fois meme bounce ) ici:

Samedi 15 Octobre 2005

Concert Rock à Brugheas avec:


21H30: Kenis 2 Kable
(jeune groupe de metal / HxC alternatif: avec une chanteuse qui se démerde bien et pareil pour l'autre chanteur, un peu fou, lol Wink y a un violoniste aussi, ça rend super, le batterie/guitare/basse bien sinon... ) et si ça peut en motiver pour venir, y aura 1 chanson ska un peu avec 1 trompettiste aussi.... tongue

Pad'Lezard (rock français): Du bon rock français, bien recherché, avec pleins de passage différents, un excellent guitariste, un chant/choeur bien partagé qui rend bien.... a voir aussi! Les zikos ont au moins 25 ans....

Damage Inc. (tribute to metalica): euh je ne conais pas.... un groupe genre Metallica je supose!

Voilà, c'est le samedi 15 octobre donc, à la salle des Fetes de Brugheas ("centre" de Brugheas) (entre Vichy et Randan), et c'est juste 5€ pour voir ces 3 groupes/potes! hockey



tremplin rock 245929787
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou2ska.com
Contenu sponsorisé





tremplin rock Empty
MessageSujet: Re: tremplin rock   tremplin rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tremplin rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tremplin Rock à Brugheas le 7 avril
» Tremplin découverte
» Week-end rock le 1er avril à Vichy!
» concert rock a Brugheas (03) - octobre
» Concert: Festival Rock'Preserv à Brout-Vernet (10 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brêves de comptoir :: Les brêves... :: ET LeS AUTReS ALoRS !-
Sauter vers: