Brêves de comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brêves de comptoir

forum officiel de la Milca...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bassiste_fou
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2004

merci Empty
MessageSujet: merci   merci EmptyMar 26 Oct à 10:55

salut a vous tous. je tenez juste a vous dire merci. merci pour ce super moment que vous m avez fait passer a athanor avant tété. moi je suis bassiste dans un groupe de montluçon qui existe depuis 6ans et qui s apelle Cléo et je me dis k on a encore du taf pour y arriver mais on lache pas l'affaire y a trop de trucs a dire et pas assez de mot pour le faire. bonne route a vous a bientot j'espere.





trop de chef,
pas assez d'indiens[/b]
Revenir en haut Aller en bas
FRED
Langue pendue
FRED


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/08/2004

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci EmptyLun 1 Nov à 14:07

Salut à toi Bassiste Fou ! et merci pour ces compliments, nous nous sommes régaler à Athanor, le public était extra et l'ambiance vraiment très intimiste. Nous n'avons pas l'honneur de connaitre ton groupe, mais si vous vous produisez prochainement, n'hésite pas à nous le faire savoir, nous viendrons avec plaisir, alors à bientôt !

Fred pour La Milca
Revenir en haut Aller en bas
bassiste_fou
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2004

merci Empty
MessageSujet: re   merci EmptyLun 15 Nov à 13:37

salutr fred. c'est vrai qu'il y avait de l'ambiance a Athanor. vous passer bientot a la mjc j'espere pouvoir venir vous voir. pour mon groupe je vous tiendrez au courant des prochains concerts et j'espere vous y voir.mais ça ne sera pas avant un moment car il y a eu de gros changement dans le groupe et que bcp de boulot s annonce. d'ailleurs petite question as-tu des adresses de lieux sur moulin et les environ qui organisent des concerts? car nous cherchons des endroits hors de montluçon pour avoir plus d experience. merci d avance. si oui je te laisse mon mail.

anarchie_in_the_potager@hotmail.com
si t as un mail aussi car j aimerai te faire ecouter se que mon groupe fait pour avoir un avis exterieur.

merci


trop de chefs
pas assez d'indiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brêves de comptoir :: Les brêves... :: LA MiLCA-
Sauter vers: