Brêves de comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brêves de comptoir

forum officiel de la Milca...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les Murs, le vendredi 17 octobre

Aller en bas 
+3
Laurent
Spoutch
skolive03
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FRED
Langue pendue
FRED


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/08/2004

les Murs, le vendredi 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Murs, le vendredi 17 octobre   les Murs, le vendredi 17 octobre - Page 2 EmptyLun 20 Oct à 11:20

Il est vrai qu'on a pris un pied phénoménal à jouer avec mon petit frère (qui est plus grand que moi)... en tout cas, merci pour l'accueil qui lui a été réservé et de tout façon on pense bien réitérer l'expérience...

bises à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Spoutch
Langue pendue
Spoutch


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 29/07/2004

les Murs, le vendredi 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Murs, le vendredi 17 octobre   les Murs, le vendredi 17 octobre - Page 2 EmptyLun 20 Oct à 12:44

On compte bien là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikmak.new.fr
Laurent
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Localisation : LES GUERREAUX (71)
Date d'inscription : 04/12/2004

les Murs, le vendredi 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Murs, le vendredi 17 octobre   les Murs, le vendredi 17 octobre - Page 2 EmptyLun 27 Oct à 12:49

Bon, ben pour ce qui est du gras du bide de Jéjé, nous sommes à peu près tous logés à la même enseigne sauf en ce qui concerne Charlie (quel bol il a, ça me rappelle mes 20 ans !!! aïe, je viens de me mettre un coup au moral .............). D'un autre côté, il faut bien avouer que nos ventres on a tendance à les soigner. Et dire que si on devait partir faire une tournée de 2 mois, je n'ose pas imaginer le résultat .... Obliger de changer le nom du groupe. La Milca deviendrait La 100 Milca Lorie . Very Happy ( ok, je sens que je vous ai dessus avec mes jeux de mots foireux !!! ).
Sur ce, je vous laisse en vous disant à bientôt !! Bises. Laurent
Revenir en haut Aller en bas
flo.Gho.
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Val d'Allier
Date d'inscription : 28/03/2007

les Murs, le vendredi 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Murs, le vendredi 17 octobre   les Murs, le vendredi 17 octobre - Page 2 EmptyLun 27 Oct à 13:48

Mais non , mais non , ils ne sont pas si foireux que çà tes jeux de mots Laurent ! La preuve : je les ai compris ...
Mais non ,mais non, il n'y a pas de quoi vous lamenter sur vos gras de bides ( quoique ...) ; une simple tournée de 2 mois vous feraient perdre "mille calories", vue l'énergie que vous dégagez sur scène .
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Localisation : LES GUERREAUX (71)
Date d'inscription : 04/12/2004

les Murs, le vendredi 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Murs, le vendredi 17 octobre   les Murs, le vendredi 17 octobre - Page 2 EmptyMar 28 Oct à 13:00

Merci Flo de me soutenir dans mes démarches comiques .....
Pour ce qui est de nos petits ventres affraid , il faut bien se rendre à l'évidence. Même en perdant 1000 cal à chaque concert, l'ingestion de quelques boissons à base de malt rendra à néant la sudation que nous avons sur scène .... Je crois qu'il va falloir que l'on recrute un "coach buvette" personnel ....!!!!!
Bises. Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Murs, le vendredi 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Murs, le vendredi 17 octobre   les Murs, le vendredi 17 octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Murs, le vendredi 17 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concert du 22 octobre
» 24 mars 2007: Les Murs Ont Des Oreilles
» concert rock a Brugheas (03) - octobre
» encouragements
» Les Murs, le samedi 15 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brêves de comptoir :: Les brêves... :: LeS CoNCERTS-
Sauter vers: