Brêves de comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brêves de comptoir

forum officiel de la Milca...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Partitions de la milca

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélien
Invité




Partitions de la milca Empty
MessageSujet: Partitions de la milca   Partitions de la milca EmptyMer 12 Sep à 23:36

Bonjour tout le monde !!

Je suis Aurélien et je vous ais rencontré à la FNAC de Limoges grâce à Domi EMORINE qui nous avait passé l'info !!
Déjà je voudrais dire que l'album "des fleurs" est vraiment bien félicitation !!

Sinon je fais moi aussi de l'accordéon et avec une amie, qui chante et qui joue de la guitare, on voudrait monter la chanson "Petites Misères", j'ai réussi à réécrire presque toute la partition mais il me manque quelques variations que fait l'un des accordéons qui sont bien sympa. J'aurais donc voulu savoir si il était possible de récupérer une partition ou au moins la partie avec ces variations justement !!
Revenir en haut Aller en bas
Spoutch
Langue pendue
Spoutch


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 29/07/2004

Partitions de la milca Empty
MessageSujet: Re: Partitions de la milca   Partitions de la milca EmptySam 15 Sep à 15:35

Hé voui c'est chouette hein!!!
Moi même avec la partition je serai bien incapable de le jouer donc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikmak.new.fr
 
Partitions de la milca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partitions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pleaaaaase....
» La Milca
» Jouer la Milca
» Nouveau site
» les lights de la milca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brêves de comptoir :: Les brêves... :: LA MiLCA-
Sauter vers: