Brêves de comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brêves de comptoir

forum officiel de la Milca...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Merci ; mini-concert à Moulins.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flo.Gho.
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Val d'Allier
Date d'inscription : 28/03/2007

Merci ; mini-concert à Moulins. Empty
MessageSujet: Merci ; mini-concert à Moulins.   Merci ; mini-concert à Moulins. EmptyDim 1 Avr à 17:18

Bonjour à la Milca .

Je suis allée Samedi dernier 24 Mars au mini-concert que vous avez donné au centre culturel Leclerc . Alors , avec un peu de retard dans la réaction par manque de temps , mais en toute sincérité et toute simplicité :

Merci pour ce moment émouvant que vous m'avez fait passer à écouter musiques et paroles si justes et parfois si boulversantes , que l'on reste fasciné par la magie du jeu , des mélodies et des mots : vous êtes de bons magiciens ! En cas de besoin urgent de recyclage , vous savez ce qu'il vous reste à faire ...

Merci aussi d'évoquer des valeurs , trop souvent devenues désuètes malheureusement , comme la générosité , la force de l'amour , la solidarité ... avec humour et une grande sensibilité . C'est rassurant , au moins pour moi ( mais j'en suis sûre , pour tant d'autres aussi ! ) , car je me retrouve bien dans votre univers , loin de la férocité et de la connerie de certains comportements humains qui sévissent dans un monde que l'on ne peut ignorer .

Merci enfin pour votre inspiration et votre humour débridé qui , à eux seuls , sont un formidable anti-dote à toute vélléité de nostalgie ou de morosité : entre autres , "le petit oiseau devient claustrophobe" fait mouche ( au sens figuré , bien sûr! ) à chaque fois que j'écoute "Le Prédateur" .... et n'en déplaise au soit-disant gérant de super-U.........

Bonne chance à Amandine , que je connais un peu et que je salue au passage , dans son nouvel avenir à Avignon et bravo pour son talent d'accordéonniste ( je joue moi-même ) .

Bonne chance à tous et j'espère à bientôt , à l'occasion d'un nouveau concert .

flo.Gho.

P.S: Est-ce une illusion de ma part ( encore un tour de magie de votre crû ? ) , mais je retrouve diffus et pêle-mêle dans votre musique et vos chansons un souffle de Brassens , un zeste de Brel , le souvenir lointain d'une ballade irlandaise , l'écho d'un air de java .. L'alchimie de La Milca ayant "sévi" , ce qui en ressort est tout à fait unique .
Revenir en haut Aller en bas
Spoutch
Langue pendue
Spoutch


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 29/07/2004

Merci ; mini-concert à Moulins. Empty
MessageSujet: Re: Merci ; mini-concert à Moulins.   Merci ; mini-concert à Moulins. EmptyDim 1 Avr à 20:15

Et bien voilà un message qui pourra rester dans les annales du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikmak.new.fr
skolive03
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Localisation : entre le PAL et l'Abbaye
Date d'inscription : 22/11/2004

Merci ; mini-concert à Moulins. Empty
MessageSujet: Re: Merci ; mini-concert à Moulins.   Merci ; mini-concert à Moulins. EmptyDim 1 Avr à 21:57

le sujet existe déjà, mais bon c'est pas trop grave pour un 1er post !
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Grég
Langue pendue
Tit'Grég


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Pierrefitte sur Loire(03)
Date d'inscription : 27/08/2004

Merci ; mini-concert à Moulins. Empty
MessageSujet: Re: Merci ; mini-concert à Moulins.   Merci ; mini-concert à Moulins. EmptyDim 1 Avr à 23:19

skolive03 a écrit:
le sujet existe déjà, mais bon c'est pas trop grave pour un 1er post !
Une pointe de jalousie mon chere Skolive Question Question Question
Ce post dans le topic que tu a créé pour le show case de leclerc aurait entierrement fait disparaitre le tien.... lol! lol!
Tu sais bien que je suis taquin...
En tout cas Spouch a raison pour un premier post flo.Gho. a assuré et a fait une belle entrée sur le forum.

Bienvenu à toi Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestitnassels.com
skolive03
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Localisation : entre le PAL et l'Abbaye
Date d'inscription : 22/11/2004

Merci ; mini-concert à Moulins. Empty
MessageSujet: Re: Merci ; mini-concert à Moulins.   Merci ; mini-concert à Moulins. EmptyLun 2 Avr à 9:48

Tit'Grég a écrit:
skolive03 a écrit:
le sujet existe déjà, mais bon c'est pas trop grave pour un 1er post !
Une pointe de jalousie mon chere Skolive Question Question Question
Ce post dans le topic que tu a créé pour le show case de leclerc aurait entierrement fait disparaitre le tien.... lol! lol!
Tu sais bien que je suis taquin...
En tout cas Spouch a raison pour un premier post flo.Gho. a assuré et a fait une belle entrée sur le forum.

Bienvenu à toi Exclamation Exclamation Exclamation

Il fallait lire :
"Une pointe de jalousie mon CHER Skolive ?

Ce post dans le topic que tu as créé pour le showcase de leclerc aurait ENTIEREMENT fait disparaître le tien...

BIENVENUE à toi "



Tu sais bien que je suis taquin Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci ; mini-concert à Moulins. Empty
MessageSujet: Re: Merci ; mini-concert à Moulins.   Merci ; mini-concert à Moulins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci ; mini-concert à Moulins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FESTIVAL EFFERVESENS : au Bar LES MARINIERS à MOULINS
» grand merci
» nouveau CD
» NOUVEAU à MOULINS !!!!! COURS DE BATTERIE !!!!!!
» les wriggles à yzeurespace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brêves de comptoir :: Les brêves... :: LeS CoNCERTS-
Sauter vers: