Brêves de comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brêves de comptoir

forum officiel de la Milca...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mad Caddies à Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skolive03
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Localisation : entre le PAL et l'Abbaye
Date d'inscription : 22/11/2004

Mad Caddies à Lyon Empty
MessageSujet: Mad Caddies à Lyon   Mad Caddies à Lyon EmptyVen 23 Fév à 11:26

Comme d'habitude, nos américains préférés Cool (avec Reel Big Fish, Streetlight Manifesto, The Aquabats et autres) ne vont faire qu'une seule date en France, et bien sûr pas à Moulins (ce serait trop facile ! Sad ), mais à Lyon (ce qui est tout de même moins pire que Paris ou Rennes !). Ce sera dans le Cadre du Festival Reperkusound, 2ème du nom, et ils partageront l'affiche avec Los Tres Puntos et The Exploited (waouh !), Lofofora et Suicidal Tendencies (bof!). Tout cela se passera le vendredi 27 avril au Parc Eurexpo de Lyon.
J'y ferai peut-être un tour pour les Caddies et les Puntos, mais pas pour le reste.
Je ne prévois bien sûr pas d'interview (quoique , hein Lolo ? Wink ), car celle d'octobre 2004 est encore sur cassette ! Rolling Eyes

Toutes le infos sur le site dont l'adresse se trouve en-dessous
Revenir en haut Aller en bas
fou2ska
Langue pendue
fou2ska


Nombre de messages : 183
Localisation : Vichy (03) et Dijon (21)
Date d'inscription : 29/08/2004

Mad Caddies à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mad Caddies à Lyon   Mad Caddies à Lyon EmptyVen 23 Fév à 21:33

en tout cas moi j'y serais je pense !! bounce bounce 18H à 3H..... 20€.... mais c'est vrai c'est surtout metal/rock..... d'ailleurs le nouveau tromboniste de los tres puntos vient de Bellerive/Allier..... hu hu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou2ska.com
 
Mad Caddies à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand La Milca à Lyon ?
» 23 sept 2005 LES MURS ONT DES OREILLES France3 Lyon émission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brêves de comptoir :: Les brêves... :: ET LeS AUTReS ALoRS !-
Sauter vers: