Brêves de comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brêves de comptoir

forum officiel de la Milca...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Orleans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandant Lamougi
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2007

Orleans Empty
MessageSujet: Orleans   Orleans EmptyLun 29 Jan à 12:48

Quoi ? Mais enfin alors ? qué don ksé ti queeeuuuuuu……. FMLPNDD !
Alors ce n’était pas une joke ???? Même les gardés à vue et Jeanne (d’arc) m’en avaient parlé, mais de passage sur votre site (par hasard alors que j’avais tapé www.cherche-seins-enormes-à-laicher.fr[/url]) cette annonce internationale m’a été confirmé. Et à l’atelier en plus. Ben mes salops !!!!

J’espère que vous aurez le droit au passage de l’autre troudebal de la star ac ; Pierre et oui il est d'Orléans !!!!

Bon s’est très bien tout ça. Faudra prévoir un planning ; je propose de suite apéro chez oim pour se mettre en jambe puis retour chez oim (après être passé par les boites les plus salasses et malsaines de la ville j'y ai mes entrées) pour faire l’habituel bilan de Fred après concert toujours en sirotant quelques bières.

De toute manière à Orléans y a rien à visiter !!!!

Commandant Lamougi.

P.S : demander à Codi qu'il négocie avec le boss de l'atelier que jeanne (d'arc) puisse venir vous voir avec son cheval (elle ne s'en sépare jamais). !!!! sera t'il relever le défi......
Revenir en haut Aller en bas
FRED
Langue pendue
FRED


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/08/2004

Orleans Empty
MessageSujet: Re: Orleans   Orleans EmptyMer 31 Jan à 10:40

Eh ben... Commandant... ça promet ce petit passage à Orléans... mais ne vous y méprenez pas... je suis Père maintenant (je me lasse pas de le dire...)
Allons... ça ne nous empèchera pas de boire des grands canons avec toi... mon vieux Denis... car au cas où les habitués du forum ne l'auraient pas reconnu, il s'agit bien de notre ancien batteur... ah ah... te voilà démasqué petit coquin...
Au fait, il parait que Jeanne la Pucelle n'y serait plus... tu n'y serais pas pour quelque chose mon cochon... !
A bientôt mon Kiki...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Bavard
Charlie


Nombre de messages : 14
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 26/03/2005

Orleans Empty
MessageSujet: hello   Orleans EmptyMer 21 Fév à 23:33

ah ben vraiment heu ..... ça me fait quelque chose de vous voir enfin réconcillié mais fred il te reste encore des photos de cette soirée avec jeanne ,toi moi,et denis bien sur halalala queue du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://la-milca.com
Contenu sponsorisé





Orleans Empty
MessageSujet: Re: Orleans   Orleans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orleans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brêves de comptoir :: Les brêves... :: LeS CoNCERTS-
Sauter vers: