Brêves de comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brêves de comptoir

forum officiel de la Milca...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La Milca à toutes les occaz'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skalymy
Bavard
Skalymy


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Skarnival City [chef lieu de canton, ça rigole pas]
Date d'inscription : 27/08/2005

La Milca à toutes les occaz' Empty
MessageSujet: La Milca à toutes les occaz'   La Milca à toutes les occaz' EmptyDim 9 Juil à 19:52

Qui l'aurait cru?! hier on a fêté les 50 ans d'mon padre avec toute la famille, et entre 2 flûtes de champagne, le padre a demandé... La Milca! Et c'est parti pour diffuser tout l'album, ce qui a fait danser les petits comme les grands. Les grands parents étaient aux anges, j'ai même découvert que mon grand père connaissait, "La milca! ah c'est vraiment bien ça! des moulinois en plus!" Mon oncle et ma tante connaissaient par coeur les chansons, ainsi que mes cousins et cousines. Au final, en 12 heures, certains morceaux ont été diffusés 3 fois! Et là, j'me suis dit qu'je pouvais être fière de ma famille! Et surtout, fière de La Milca, parce que c'est le seul groupe qui est parvenu à tous nous faire danser, rire et chanter en même temps! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fanette.bloxode.com
FRED
Langue pendue
FRED


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/08/2004

La Milca à toutes les occaz' Empty
MessageSujet: Re: La Milca à toutes les occaz'   La Milca à toutes les occaz' EmptyLun 10 Juil à 16:25

Que dire d'autre à a part : merci ! on est très fier de ça !
Un très bon anniversaire à ton Padre et une bise à toute la Famille... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La Milca à toutes les occaz'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer la Milca
» Bonjour à toutes et à tous !
» les lights de la milca
» La Milca
» La Milca à la radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brêves de comptoir :: Les brêves... :: LA MiLCA-
Sauter vers: