Brêves de comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brêves de comptoir

forum officiel de la Milca...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 juste un petit bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinc
Invité




juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: juste un petit bonjour   juste un petit bonjour EmptySam 12 Nov à 12:14

salut la milca , je vous passe un petit bonjour de la part des Rouler PInder de Nancy, enfin c'est surtout pour Laurent le batteur le bonjour, lui il connait. Je trouve que les progrès que vous avez fait depuis la derniere fois que je vous au vu ( au moins 5 ans ) sont remarquables , chapeau à tous . J'espère que je vous verrais bientôt Lydie et Laurent.
Allez tcho a tous.....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Localisation : LES GUERREAUX (71)
Date d'inscription : 04/12/2004

juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: juste un petit bonjour   juste un petit bonjour EmptyMar 15 Nov à 2:39

salut vinc !! je suis super content de vous voir sur le site du groupe! ça fait super plaisir !!
bon, comment vont les affaires à Nancy ?? un peu de dates avec le groupe ??
n'oublie pas de me faire passer un scud afin que je puisse le faire passer à qui de droit pour trouver une date par chez nous !!
j'espère que l'on se verra pour les fêtes de fin d'année !!
bises à vous et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2005

juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: juste un petit bonjour   juste un petit bonjour EmptyVen 18 Nov à 20:48

Salut Laurent
j'espère que la petite famille va bien....de notre côté tout baigne sauf biensûr le froid polaire qui nous gagne, mais bon on commence à avoir l'habitude....
Côté Pinder c'est cool, on enchaine les concerts à raison de 2 ou 3 par mois donc sa roule. Pour le scud, en fait, on enregistre nos nouvelles compos au moi de décembre, donc dès que c'est prêt je t'envoie ça.Si tu as le temps va faire un petit tour sur notre site ( artisanale... ) , tu poura voir quelques photos et video... http://roulerpinder.free.fr
Par contre je crois que ça risque d'être chaud pour les fêtes de fin d'année mais bon on verra bien ...
Grosses bises à vous deux et au petit, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: juste un petit bonjour   juste un petit bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR!
» Bonjour à toutes et à tous !
» petit mot d'encouragement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brêves de comptoir :: Les brêves... :: LA MiLCA-
Sauter vers: