Brêves de comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brêves de comptoir

forum officiel de la Milca...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 P'tit bonheur pour moulinois ...

Aller en bas 
+3
skolive03
skalokin
Mathilde
7 participants
AuteurMessage
Mathilde
Bavard
Mathilde


Nombre de messages : 47
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 27/09/2005

P'tit bonheur pour moulinois ... Empty
MessageSujet: P'tit bonheur pour moulinois ...   P'tit bonheur pour moulinois ... EmptyVen 21 Oct à 17:40

On avait les Murs ont des oreilles (ouuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaiiiiiiiis)
On a ..........................(suspens intense) L'espace Leclerc!
Et oui, p'tit plongeon au rayon disques, bouquins et DVD musicaux : pas déçue! allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
skalokin
Langue pendue
skalokin


Nombre de messages : 60
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 04/01/2005

P'tit bonheur pour moulinois ... Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonheur pour moulinois ...   P'tit bonheur pour moulinois ... EmptySam 22 Oct à 13:38

super premiere impression ce ptit espace, ca manquait a moulins.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Bavard
Mathilde


Nombre de messages : 47
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 27/09/2005

P'tit bonheur pour moulinois ... Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonheur pour moulinois ...   P'tit bonheur pour moulinois ... EmptySam 22 Oct à 17:38

y en a qui vont faire la tête : les libraires!
j'ai regardé vite fait les partitions ... la seule qui me plaisait : Kesiah Jones! (entre Isabelle Boulay et Vincent Delerm ...)
Par contre c'est un gouffre à frics ... ("66.25 euros [...] merci de votre visite")
Revenir en haut Aller en bas
skolive03
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Localisation : entre le PAL et l'Abbaye
Date d'inscription : 22/11/2004

P'tit bonheur pour moulinois ... Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonheur pour moulinois ...   P'tit bonheur pour moulinois ... EmptyDim 23 Oct à 16:41

malheureusement, il n'y a pas que les libraires qui vont faire la tête Confused , puisque le magasin de disque "Rock Bottom" doit avoir la colère (même si l'accueil là-bas n'est pas son fort!) spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Bavard
Mathilde


Nombre de messages : 47
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 27/09/2005

P'tit bonheur pour moulinois ... Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonheur pour moulinois ...   P'tit bonheur pour moulinois ... EmptyDim 23 Oct à 18:56

oui effectivement, l'acceuil, C'EST PAS CA !!! (non de diou, bande de mal gratté)
Pour en revenir au centre Leclerc, le rangement des CD, c'est pas top ... John Lennon, les Beatles, Aeorosmith dans variété internationnale ... ma foi, c'est un genre!
Revenir en haut Aller en bas
skalokin
Langue pendue
skalokin


Nombre de messages : 60
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 04/01/2005

P'tit bonheur pour moulinois ... Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonheur pour moulinois ...   P'tit bonheur pour moulinois ... EmptyLun 24 Oct à 0:09

chez rockbottom y a moult plus disque de reggae
et pi comme faut faire vivre le petit commerce et ben jirai acheter la bas moi
Revenir en haut Aller en bas
Skalymy
Bavard
Skalymy


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Skarnival City [chef lieu de canton, ça rigole pas]
Date d'inscription : 27/08/2005

P'tit bonheur pour moulinois ... Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonheur pour moulinois ...   P'tit bonheur pour moulinois ... EmptyLun 24 Oct à 10:31

wé c'est spur que les petits libraires et disquaires vont en prendre un coup. mais bon on trouvera toujours chez eux des trucs qui ne seront pas à l'espace Leclerc.
mwa j'y ai mis les pieds, mais j'me suis arretée devant le vigile, et j'suis ressortie ^^ et wi ils n'ont pas prévu assez de casiers, alors j'ai pas pu poser mon sac, et donc j'ai pas pu rentrer Shit
la prochaine fois j'le laisserai au bahut hein!
et y a La Milca là bas justement?!
parck on le trouve à Leclerc (supermarché) enfin du moins c'est là bas ke j'l'ai acheté mwa, mais ça fait un ti bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanette.bloxode.com
Mathilde
Bavard
Mathilde


Nombre de messages : 47
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 27/09/2005

P'tit bonheur pour moulinois ... Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonheur pour moulinois ...   P'tit bonheur pour moulinois ... EmptyLun 24 Oct à 11:59

En fait, j'crois pas que le CD soit en vente, ils ont pas vraiment de groupes comme ça.
J'vais acheté la mien à Aromat Production, vala!
Revenir en haut Aller en bas
fou2ska
Langue pendue
fou2ska


Nombre de messages : 183
Localisation : Vichy (03) et Dijon (21)
Date d'inscription : 29/08/2004

P'tit bonheur pour moulinois ... Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonheur pour moulinois ...   P'tit bonheur pour moulinois ... EmptyLun 24 Oct à 12:48

Bah si, moi j'avais acheter le CD de La Milca à Espace Culturel Leclerc de Bellerive/Allier. Il était meme en écoute à l'époque, comme "Mon coté punk", y aussi Les Caméléons, Jim Murple Mémorial, Fils 2 Teuphu, j'y acheter le DVD de La Ruda dernièrement d'ailleurs rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou2ska.com
Mathilde
Bavard
Mathilde


Nombre de messages : 47
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 27/09/2005

P'tit bonheur pour moulinois ... Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonheur pour moulinois ...   P'tit bonheur pour moulinois ... EmptyLun 24 Oct à 18:05

et bah c'est bon à savoir! (j'en ai marre moi de le prêter MON cd)
"Idée cadeau? le cd de La Milca à l'espace Leclerc!" lol
Revenir en haut Aller en bas
Spoutch
Langue pendue
Spoutch


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 29/07/2004

P'tit bonheur pour moulinois ... Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonheur pour moulinois ...   P'tit bonheur pour moulinois ... EmptyLun 24 Oct à 18:52

Et ben moi j'en reviens avec amélie les crayons et les cowboys fringuants.
J'ai pas intérêt à me pointer là bas trop souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikmak.new.fr
Mathilde
Bavard
Mathilde


Nombre de messages : 47
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 27/09/2005

P'tit bonheur pour moulinois ... Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonheur pour moulinois ...   P'tit bonheur pour moulinois ... EmptyMar 25 Oct à 16:49

j'en reviens avec une partition de Bob Marley ...
vas falloir que j'contrôle mes allées et venues dans ce magasin
tiens, en vagabondant dans les rayons, j'ai trouver les CD de Lulu et des Mauvaises Langues (deux Cd que j'ai ... excellent!) des groupes passés aux Murs! Quand j'vais leur dire ça ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Skalymy
Bavard
Skalymy


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Skarnival City [chef lieu de canton, ça rigole pas]
Date d'inscription : 27/08/2005

P'tit bonheur pour moulinois ... Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonheur pour moulinois ...   P'tit bonheur pour moulinois ... EmptyMer 26 Oct à 18:32

et pour cki est des prix c'est interressant? parck sur le net on trouve des trucs rares pour pas cher des fois donc wala. mais bon pour les partoches et tout c'est sur que c'est bien pratik Smile
en + j'ai eu un peu d'argent pour mon anniversaire... ouhlala c'est mauvais pr le porte monnaie cet espace je pense!!! mais bon faut bien se faire plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fanette.bloxode.com
Mathilde
Bavard
Mathilde


Nombre de messages : 47
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 27/09/2005

P'tit bonheur pour moulinois ... Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonheur pour moulinois ...   P'tit bonheur pour moulinois ... EmptyMer 26 Oct à 19:56

pour les prix, faut quand même regarder sur le net, histoire de pas se faire rouler comme des bleus! lol
Revenir en haut Aller en bas
skalokin
Langue pendue
skalokin


Nombre de messages : 60
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 04/01/2005

P'tit bonheur pour moulinois ... Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonheur pour moulinois ...   P'tit bonheur pour moulinois ... EmptyMer 26 Oct à 23:54

jen revien, ca ma décu
apres une bonne impression la premiere fois, jai trouver que c'était quand meme bizarement rangé.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Bavard
Mathilde


Nombre de messages : 47
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 27/09/2005

P'tit bonheur pour moulinois ... Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonheur pour moulinois ...   P'tit bonheur pour moulinois ... EmptyJeu 27 Oct à 11:05

oui j'trouve aussi : les Beatles, Aerosmith, U2, ect ... dans "variété internationale", ça fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Skalymy
Bavard
Skalymy


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Skarnival City [chef lieu de canton, ça rigole pas]
Date d'inscription : 27/08/2005

P'tit bonheur pour moulinois ... Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonheur pour moulinois ...   P'tit bonheur pour moulinois ... EmptyJeu 27 Oct à 16:15

j'en reviens aussi, c'est vrai qu'on a tendance à s'y perdre un peu!

j'suis pas sortie les mains vide, j'ai pris Grain De Sable de Tryo, avec un tit coffret pr les 10 ans, 10 euros, ça vallait le coût kwa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fanette.bloxode.com
Mathilde
Bavard
Mathilde


Nombre de messages : 47
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 27/09/2005

P'tit bonheur pour moulinois ... Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonheur pour moulinois ...   P'tit bonheur pour moulinois ... EmptyVen 28 Oct à 15:00

oui, j'trouve aussi! moi, je prépare un plan d'attaque pour me faire offrir le coffret de The Clash Rolling Eyes ... niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
fou2ska
Langue pendue
fou2ska


Nombre de messages : 183
Localisation : Vichy (03) et Dijon (21)
Date d'inscription : 29/08/2004

P'tit bonheur pour moulinois ... Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonheur pour moulinois ...   P'tit bonheur pour moulinois ... EmptyVen 28 Oct à 21:02

Mathilde, t'étais pas aller voir Les Ejéctés aux Murs vers noel 2004? ils reprennent du Clash.... rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou2ska.com
Mathilde
Bavard
Mathilde


Nombre de messages : 47
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 27/09/2005

P'tit bonheur pour moulinois ... Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonheur pour moulinois ...   P'tit bonheur pour moulinois ... EmptyVen 28 Oct à 22:03

Pour l'anniversaire? nan, j'ai pas pu rambo rambo rambo rambo
Mais j'connais un peu le groupe! The Clash ... by les éjectés? des p'tits rebelles dites-moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
fou2ska
Langue pendue
fou2ska


Nombre de messages : 183
Localisation : Vichy (03) et Dijon (21)
Date d'inscription : 29/08/2004

P'tit bonheur pour moulinois ... Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonheur pour moulinois ...   P'tit bonheur pour moulinois ... EmptySam 29 Oct à 1:32

Bah en fait Les Ejéctés jouent beaucoup de Clash!! La petite section cuivre (avant y en avait + mais ils préfèrent en avoir moins si je me souviens bien) et les filles choeuristes se retire, puis c'est parti pour du Clash! Ils ont meme fait des concerts hommages aux Clash chez eux à Limoges, y a des images de ça dispo sur leur DVD je crois bien.... cyclops mais pour revenir au sujet, peut-etre que tu trouveras ça au magazin dans "emo-punk californien" queen alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou2ska.com
Spoutch
Langue pendue
Spoutch


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 29/07/2004

P'tit bonheur pour moulinois ... Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonheur pour moulinois ...   P'tit bonheur pour moulinois ... EmptySam 29 Oct à 14:28

T'es pas sur ton site là, c'est "choristes" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikmak.new.fr
Mathilde
Bavard
Mathilde


Nombre de messages : 47
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 27/09/2005

P'tit bonheur pour moulinois ... Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonheur pour moulinois ...   P'tit bonheur pour moulinois ... EmptySam 29 Oct à 15:36

On t'en veut, on dira que c'est une faute de frappe ...
Revenir en haut Aller en bas
Aden
Bavard
Aden


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2005

P'tit bonheur pour moulinois ... Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonheur pour moulinois ...   P'tit bonheur pour moulinois ... EmptyDim 1 Jan à 19:12

fou2ska a écrit:
Bah si, moi j'avais acheter le CD de La Milca à Espace Culturel Leclerc de Bellerive/Allier. Il était meme en écoute à l'époque

Shit j'ai malheureusement l'impression que l'espace culturel Leclerc est bcp moins actif à Moulins qu'à Vichy ou Bellerive...là bas ils s'intéressent bcp plus aux petits groupes locaux comme Kandid, La Milca, Bonetcha*... et d'autres que j'oublie ou que j'ignore...
Bref j'ai été assez déçu par l'espace culturel leclerc et je pense que je serai encore condamné à aller acheter à Clermont ( Splif )...
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.sfrjeunestalents.fr/artiste/adanedhel-haudh-en-nirm
skolive03
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Localisation : entre le PAL et l'Abbaye
Date d'inscription : 22/11/2004

P'tit bonheur pour moulinois ... Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonheur pour moulinois ...   P'tit bonheur pour moulinois ... EmptyMer 29 Mar à 22:44

ce n'est pas le Pérou, c'est sûr ....on peut encore trouver de très bonnes choses chez Rock Bottom

A bas les grandes enseignes batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit bonheur pour moulinois ... Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonheur pour moulinois ...   P'tit bonheur pour moulinois ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit bonheur pour moulinois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates?
» Un peu de pub pour votre groupe
» bon, qu'est ce qu'on a pour 2008 ?
» c'est pour Spoutch?
» Pour les musiciens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brêves de comptoir :: Les brêves... :: PHiLOSoPHONS...-
Sauter vers: