Brêves de comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brêves de comptoir

forum officiel de la Milca...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concert du 22 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Famille
Invité




Concert du 22 octobre Empty
MessageSujet: Concert du 22 octobre   Concert du 22 octobre EmptyLun 17 Oct à 11:58

Bonjour,

Nous avons fait connaissance de votre groupe lors du concert à l'Orangeraie à Montluçon le 6 mai dernier. Nous avons vraiment beaucoup apprécié votre prestation.
Bourbonnais d'origine, mais habitant Paris, nous ne pouvions laisser passer une si belle occasion de vous entendre de nouveau.
Nous avons rameuté les amis et même si nous sommes des "vieux de 40 balais", femmes et maris seront sur le pont avec nos ados d'enfants.

Alors à samedi.

Marie-Christine G.
Revenir en haut Aller en bas
FRED
Langue pendue
FRED


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/08/2004

Concert du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 22 octobre   Concert du 22 octobre EmptyMer 19 Oct à 19:22

Alors là, Marie Christine, je dis chapeau bas !! N'hésitez pas à venir nous voir après le concert, on fera connaissance et quand à l'age que vous avez, c'est pas un problème... d'ailleurs on est souvent très content de voir que notre musique réunit tous les ages...
Alors à Samedi au Sentier !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Grég
Langue pendue
Tit'Grég


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Pierrefitte sur Loire(03)
Date d'inscription : 27/08/2004

Concert du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 22 octobre   Concert du 22 octobre EmptyMar 25 Oct à 1:01

C'était comment ce concert alors... Nos amis de la capital ont-ils apprécié notre groupe Bourbonnais préféré....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestitnassels.com
FRED
Langue pendue
FRED


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/08/2004

Concert du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 22 octobre   Concert du 22 octobre EmptyMar 25 Oct à 20:02

Ecoute Greg, c'était tout simplement magnifique ! bien sûr ce n'est que mon avis, il faudrait demander aux autres membres du groupe, mais en ce qui me concerne j'ai trouvé l'accueil fabuleux, le public était bien présent (salle pleine, c'est à dire environ 100 personnes), et réceptif, bref une bonne ambiance... petit bémol, ils étaient tous assis sur des banquettes, mais ça l'a bien fait quand même...
En plus, on s'est fait un chtit resto Parisien avant.... je te dis pas comme c'était bon,
seul bémol...................... Jéjé a mangé du cassoulet................ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Famille Godart
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2005

Concert du 22 octobre Empty
MessageSujet: Concert du 22 octobre : le retour   Concert du 22 octobre EmptyVen 4 Nov à 9:55

Bonjour la Milca,

Je rentre ce matin de vacances passées à .... Montluçon
Comme promis, nous sommes venus vous écouter et nous avons retrouvé les mêmes merveilleuses sensations que celles que nous avions ressenties lors du concert de Montluçon.
Nos amis ont également beaucoup apprécié, et cerise sur le gâteau, les enfants ont A.D.O.R.E et votre CD circule désormais dans la presque totalité du 9ème arrondissement.
Seul le fait d'être assis sur des banquettes était quelque peu frustrant.
Dommage que je n'ai pas eu le message de retour de Fred plus tôt car nous serions venus avec plaisir vous saluer après le concert, ce sera pour la prochaine fois...
Seriez-vous intéressés un jour par un concert dans le 9ème (fête de la musique ou autres), je connais assez bien la responsable des affaires culturelles, si oui, je lui en parlerai.
Bravo encore à tous.

Marie-Christine G.

Je vous ai envoyé un message hier mais il n'est pas apparu sur le site, je pense que c'est tout simplement parce que mon code sur le forum n'était pas activé.
Revenir en haut Aller en bas
fou2ska
Langue pendue
fou2ska


Nombre de messages : 183
Localisation : Vichy (03) et Dijon (21)
Date d'inscription : 29/08/2004

Concert du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 22 octobre   Concert du 22 octobre EmptyVen 4 Nov à 19:34

C'est vrai qu' avec La Milca on a plein de sensations.... et tout peux se passer avec eux!! Meme retrouver la famille Godart sur leur forum!! rabbit

Ok je sors Arrow Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou2ska.com
FRED
Langue pendue
FRED


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/08/2004

Concert du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 22 octobre   Concert du 22 octobre EmptySam 5 Nov à 14:10

Bonjour Marie Christine et merci encore pour votre présence que Jérome n'a d'ailleurs pas manqué de souligner à plusieurs reprises...
Merci encore pour ta proposition, je ne pense pas trop m'avancer pour le groupe en te disant que ça nous intéresse... Le mieux serait que tu rentres en contact avec l'asso qui nous gère (aromates productions à Moulins), tu trouveras le contact sur notre site ou encore sur le CD. Voilà.....
Alors promis, la prochaine fois, vous vous présentez..........
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Bavard
Mathilde


Nombre de messages : 47
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 27/09/2005

Concert du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 22 octobre   Concert du 22 octobre EmptySam 5 Nov à 19:29

Je suis en mission Aromat Productionnesque (ouah le beau mot!! lol) :

"Aromates Productions"
24 rue Voltaire, 03000 Moulins
Mail : aromates03@wanadoo.fr

Programmation / stephane@lesmurs.com / Tel: 04 70 35 03 03
Communication / fabien@lesmurs.com


TADAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!
Tout, tout vous aurez tout sur La Milca! tagadaaaaaaaaa (désolée ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Concert du 22 octobre   Concert du 22 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 22 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Murs, le vendredi 17 octobre
» concert rock a Brugheas (03) - octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brêves de comptoir :: Les brêves... :: LA MiLCA-
Sauter vers: