Brêves de comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brêves de comptoir

forum officiel de la Milca...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Milca en dedans d'la télé!

Aller en bas 
+5
skolive03
Skalymy
fou2ska
Tit'Grég
Cox
9 participants
AuteurMessage
Cox
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2005

La Milca en dedans d'la télé! Empty
MessageSujet: La Milca en dedans d'la télé!   La Milca en dedans d'la télé! EmptyMer 12 Oct à 16:44

Salut à tous!
Alors quoi, mais que se passe-t-il? J'apprends que ce soir sur France 3 à 23h25 a lieu la diffusion du concert de la Milca aux murs?! Et aucune trace sur le site, non mais c'est quoi ça? shaking
Bon, il se peut que je n'aie pas trouvé, au quel cas vous aurez le droit de ma lapider en place publique, tout en m'obligeant à chanter du François Feldman... Pourvu que...
Croyez bien que moi, ce soir, je serai devant ma télé, ce qui ne m'est pas arrivé depuis... Heu... Depuis quand, déjà?! Question

Ravi de voir que vous continuez votre bonhomme de chemin! Chapô bas pour le site, qui est très réussi aussi. (si ce n'est que le lien vers le Kdo caché ne fonctionne pas chez moi...Ô frustration!)

Ps: eh, les ch'tits gars de la Milca, vous voyez qui je suis? Regardez mon pseudo, pensez à "jamais le temps", et vous aurez p'têt une idée...
Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Grég
Langue pendue
Tit'Grég


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Pierrefitte sur Loire(03)
Date d'inscription : 27/08/2004

La Milca en dedans d'la télé! Empty
MessageSujet: Re: La Milca en dedans d'la télé!   La Milca en dedans d'la télé! EmptyMer 12 Oct à 17:44

Salut Cox!

Sur le site il est signalé dans la rubrique "concerts":
12/10/2005
Diffusion de l'émission "Chants libres" sur FR3 à 23H30

et on en a parlé sur le forum ici (et peut etre ailleurs): https://la-milca.forumactif.com/viewtopic.forum?t=170

Je te l'accorde il fallait trouver.

Voila, profitez bien les gars de cette émission, de chez moi à Tours je la verrai pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestitnassels.com
Cox
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2005

La Milca en dedans d'la télé! Empty
MessageSujet: Re: La Milca en dedans d'la télé!   La Milca en dedans d'la télé! EmptyMer 12 Oct à 18:23

Bon... Ben je vais réviser "Les valses de Vienne", moi...
Confused
Revenir en haut Aller en bas
fou2ska
Langue pendue
fou2ska


Nombre de messages : 183
Localisation : Vichy (03) et Dijon (21)
Date d'inscription : 29/08/2004

La Milca en dedans d'la télé! Empty
MessageSujet: Re: La Milca en dedans d'la télé!   La Milca en dedans d'la télé! EmptyJeu 13 Oct à 21:40

Alors Question Vos réactions Exclamation

- Etant au concert, je dirais juste que ça passe carément plus vite là dans al petit boite, avec les coupages, montages... je pensé que ça dureré 1H, mais en fait c'est "juste" 30 min (c'est déjà ça!).
ça donne un bon aperçu du groupe, en éspérant que ça serve + tard pour des contacts etc.... (et j'en doute pas).

Tein Spoutch t'aurais pu te pousser de devant la caméra, on voit que ton "T-shirt" fan de "La Milca" Laughing On me voit un peu avec mon t-shirt "ska", mais jsui assez dans le noir, mmmmm, oh oui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou2ska.com
Skalymy
Bavard
Skalymy


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Skarnival City [chef lieu de canton, ça rigole pas]
Date d'inscription : 27/08/2005

La Milca en dedans d'la télé! Empty
MessageSujet: Re: La Milca en dedans d'la télé!   La Milca en dedans d'la télé! EmptyVen 14 Oct à 21:33

wé c'est sûr que c'était bien mieux en direct live Smile

mais ça donne une belle tite image et puis ça nous permet d'pouvoir écouter "des fleurs" [pas sûre du titre exact] à volonté [ui enfin j'ai enregistré l'émission]
donc bonheur bonheur!!!
flower

juste dommage qu'ils n'aient pas passé "les p'tits papiers" Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fanette.bloxode.com
Skalymy
Bavard
Skalymy


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Skarnival City [chef lieu de canton, ça rigole pas]
Date d'inscription : 27/08/2005

La Milca en dedans d'la télé! Empty
MessageSujet: Re: La Milca en dedans d'la télé!   La Milca en dedans d'la télé! EmptyVen 14 Oct à 21:33

wé c'est sûr que c'était bien mieux en direct live Smile

mais ça donne une belle tite image et puis ça nous permet d'pouvoir écouter "des fleurs" [pas sûre du titre exact] à volonté [ui enfin j'ai enregistré l'émission]
donc bonheur bonheur!!!
flower

juste dommage qu'ils n'aient pas passé "les p'tits papiers" Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fanette.bloxode.com
fou2ska
Langue pendue
fou2ska


Nombre de messages : 183
Localisation : Vichy (03) et Dijon (21)
Date d'inscription : 29/08/2004

La Milca en dedans d'la télé! Empty
MessageSujet: Re: La Milca en dedans d'la télé!   La Milca en dedans d'la télé! EmptyVen 14 Oct à 21:38

Skalymy a écrit:

juste dommage qu'ils n'aient pas passé "les p'tits papiers" Sad

D'accord avec toi, la prochaine fois je trouve un Mini-disc pour enregistré en pirate batman Laughing

PS pour Skalymy: tu habites à Neuilly-le-Réal? Ma cousine habite là bas! Elle y faisait la factrice avant meme! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou2ska.com
skolive03
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Localisation : entre le PAL et l'Abbaye
Date d'inscription : 22/11/2004

La Milca en dedans d'la télé! Empty
MessageSujet: Re: La Milca en dedans d'la télé!   La Milca en dedans d'la télé! EmptyVen 14 Oct à 23:57

neuilly le réal, mais oui, la ville du Skarnival bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
skolive03
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Localisation : entre le PAL et l'Abbaye
Date d'inscription : 22/11/2004

La Milca en dedans d'la télé! Empty
MessageSujet: Re: La Milca en dedans d'la télé!   La Milca en dedans d'la télé! EmptySam 15 Oct à 0:04

pour en revenir à l'émission sur france 3, elle était plutôt intéressante pour attirer de nouveaux fans du groupe, car à travers les morceaux joués, cela nous donnait une assez large representation des ryhtmes et des styles de nos petits protégés thumleft
Revenir en haut Aller en bas
skalokin
Langue pendue
skalokin


Nombre de messages : 60
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 04/01/2005

La Milca en dedans d'la télé! Empty
MessageSujet: Re: La Milca en dedans d'la télé!   La Milca en dedans d'la télé! EmptySam 15 Oct à 0:05

le skarnival ou la milca a jouer!
"des fleurs" c une chanson vraiment genial, jsuis tomber sous le charme des le premier concert ou jlai ecouter.
fou2ska tu devai pas mettre lemission en divX??
Revenir en haut Aller en bas
fou2ska
Langue pendue
fou2ska


Nombre de messages : 183
Localisation : Vichy (03) et Dijon (21)
Date d'inscription : 29/08/2004

La Milca en dedans d'la télé! Empty
MessageSujet: Re: La Milca en dedans d'la télé!   La Milca en dedans d'la télé! EmptySam 15 Oct à 2:37

oui oui, le skarnival où la milca à joué en 2002, mon 1er concert ska, que j'ai pu faire grace à ma cousine d'ailleurs Surprised

Oui, jvé faire 1 DVD plutot avec plusieurs petites vidéos que j'ai (La Milca sur France 3, Les Cowboys Fringuants, Israel Vibration, Goulamas'K....je pense) pendant les vacances de la toussaint....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou2ska.com
elo
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Brout Vernet
Date d'inscription : 13/10/2005

La Milca en dedans d'la télé! Empty
MessageSujet: Re: La Milca en dedans d'la télé!   La Milca en dedans d'la télé! EmptySam 15 Oct à 13:06

l'émission était bien sympa...
ça a pas duré longtemps mais bon...c'est déjà bien!
ça avait l'air d'être un bon concert encore une fois!
j'aime bien "des fleurs". jlaV écoutée déjà une fois à un concert
Revenir en haut Aller en bas
fou2ska
Langue pendue
fou2ska


Nombre de messages : 183
Localisation : Vichy (03) et Dijon (21)
Date d'inscription : 29/08/2004

La Milca en dedans d'la télé! Empty
MessageSujet: Re: La Milca en dedans d'la télé!   La Milca en dedans d'la télé! EmptySam 15 Oct à 14:51

"Des fleurs" j'aime bien aussi. Jlé écouté à monzière pour la 1ere fois, au début jme disé "ayé encore un groupe qui va faire que du rock "genre Ruda, Marcel....)" mais en fait le passage avec accordéon et trompette gère trop. Jlé ré-écouté au cinéma (avec court metrage marant ensuite), jlaimé +, puis à Moulins, carrément bien, il gère bien ce titre aussi en fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou2ska.com
Skalymy
Bavard
Skalymy


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Skarnival City [chef lieu de canton, ça rigole pas]
Date d'inscription : 27/08/2005

La Milca en dedans d'la télé! Empty
MessageSujet: Re: La Milca en dedans d'la télé!   La Milca en dedans d'la télé! EmptySam 15 Oct à 15:17

et oui c'est la ville du Skarnival! mon 1er concert de La Milca entre autres...
cki s'rait bien c'est ke cet été on s'retrouve tous là bas hein!!! et tout le monde dort chez mwa! lol bon nan faut pas abuser...enfin on peut faire un skamping!

"des fleurs", + électrik, ça fait du changement et ça fait du bien Smile je sens qu'on va être agréablement surpris par ce nouvel album!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanette.bloxode.com
skalokin
Langue pendue
skalokin


Nombre de messages : 60
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 04/01/2005

La Milca en dedans d'la télé! Empty
MessageSujet: Re: La Milca en dedans d'la télé!   La Milca en dedans d'la télé! EmptySam 15 Oct à 15:45

moi jve bien dormir chez toi paske c pas tt le tps moi ki invite!
et ce dvd tu peux en faire profiter tes camarades du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Spoutch
Langue pendue
Spoutch


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 29/07/2004

La Milca en dedans d'la télé! Empty
MessageSujet: Re: La Milca en dedans d'la télé!   La Milca en dedans d'la télé! EmptySam 15 Oct à 20:54

Sinon pour en revenir à l'émission, je l'ai vue que cet aprem parce qu'avant j'étais pas chez moi.
Je l'ai trouvé très bien : elle met bien en valeur le groupe en toute simplicité.
Donc une émission très bien qui, on l'espère, va vous apporter plein de nouveaux fans et c'est vrai qu'on peut écouter "des fleurs" et "bistroanthérite"(je suis pas sûr de l'orthographe) et puis surtout on peut bien écouter les paroles et ça c'est bien (parce que c'est vrai qu'en concert c'est pas tjs facile).
C'est aussi marrant de me voir sauter devant à côté de mon frangin : et oui on est 2 gars avec le maillot de LA MiLCA et ben moi je suis celui de gauche (le plus petit).
Franchement une belle trace d'une super soirée.
Encore merci à vous les musiciens thumright
Et puis à très vite j'espère salut
Bises à tous CIao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikmak.new.fr
skalokin
Langue pendue
skalokin


Nombre de messages : 60
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 04/01/2005

La Milca en dedans d'la télé! Empty
MessageSujet: Re: La Milca en dedans d'la télé!   La Milca en dedans d'la télé! EmptySam 15 Oct à 20:57

c t dc toi le monsieur au t-shirt la milca!
Revenir en haut Aller en bas
Spoutch
Langue pendue
Spoutch


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 29/07/2004

La Milca en dedans d'la télé! Empty
MessageSujet: Re: La Milca en dedans d'la télé!   La Milca en dedans d'la télé! EmptySam 15 Oct à 20:59

Et oui Very Happy le petit fou qui sautait partout et qui gueulait comme un porc lol!
Je voudrais aussi porter votre attention sur les choeurs dans la Putain de Salem qui, malgré leur qualité, m'avaient échappés Very Happy
on va dire que c'est parce que ça colle trop bien au morceau Laughing
Allez tchusss bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikmak.new.fr
mélissa
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : brout vernet 03
Date d'inscription : 09/03/2005

La Milca en dedans d'la télé! Empty
MessageSujet: Re: La Milca en dedans d'la télé!   La Milca en dedans d'la télé! EmptyLun 17 Oct à 21:26

j'ai eu l'occasion de voir un enregistrement du concert passé à la TV déjà félicitations au groupe toujours super comme d'ab!!(même si le concert a été légèrement coupé!!lol) et félicitations aussi au public présent y'avait l'air d'avoir une bonne ambiance bounce !!!voilà bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Milca en dedans d'la télé! Empty
MessageSujet: Re: La Milca en dedans d'la télé!   La Milca en dedans d'la télé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Milca en dedans d'la télé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Milca
» Jouer la Milca
» Nouveau site
» La milca au Printemps de Bourges......
» les lights de la milca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brêves de comptoir :: Les brêves... :: LeS CoNCERTS-
Sauter vers: