Brêves de comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brêves de comptoir

forum officiel de la Milca...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un concert a monziere please

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptitjulien03
Langue pendue
ptitjulien03


Nombre de messages : 123
Localisation : Bellerive
Date d'inscription : 30/01/2005

Un concert a monziere please Empty
MessageSujet: Un concert a monziere please   Un concert a monziere please EmptySam 30 Avr à 16:12

Svp, ce serait bon que vous refassiez un concert a monziere d'ici les grandes vacances, parce que c'etait trop bon ..
Là au ciné c'etait une mise en bouche, y'avais meme pas le bar des guenilles ni rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hshtheband
néo
Langue pendue
néo


Nombre de messages : 78
Localisation : Serbannes
Date d'inscription : 29/04/2005

Un concert a monziere please Empty
MessageSujet: Re: Un concert a monziere please   Un concert a monziere please EmptySam 30 Avr à 16:14

chui d'accord avec mon pote pas très grand. c'était tellement intense à monzière.... on va avoir du mal à survivre!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Langue pendue
Shadow


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2005

Un concert a monziere please Empty
MessageSujet: Re: Un concert a monziere please   Un concert a monziere please EmptyVen 6 Mai à 21:20

Ca c'est une bonne idée!!! Surtt que moi la derniere fois j'étais blessé (genou de merde!!!) j ai pas pu en profiter à fond, alors revenez à Monzière svp!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fou2ska
Langue pendue
fou2ska


Nombre de messages : 183
Localisation : Vichy (03) et Dijon (21)
Date d'inscription : 29/08/2004

Un concert a monziere please Empty
MessageSujet: Re: Un concert a monziere please   Un concert a monziere please EmptyDim 8 Mai à 1:10

en général c'est pas les groupes qui décident, ils vont ont ont leur propose de jouer...(à ce stade je parle) pour monzière c'était la mairie qui organisait car La Milca avaient remporté le tremplin Allier (puis ça se voyait, 10€ la place au moins, pas le droit de fumer dans le salle....), faut organiser un truc puis invité La Milca les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou2ska.com
FRED
Langue pendue
FRED


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/08/2004

Un concert a monziere please Empty
MessageSujet: Re: Un concert a monziere please   Un concert a monziere please EmptyDim 8 Mai à 13:34

Salut à tous !
En ce qui concerne Monzières, on a entendu dire que les organisateurs voulaient refaire une date avec nous, alors patience, peut être que...
En tout cas, nous, on est partant vu l'ambiance de la dernière fois, mais il faudra faire encore mieux...
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Langue pendue
Shadow


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2005

Un concert a monziere please Empty
MessageSujet: Re: Un concert a monziere please   Un concert a monziere please EmptyDim 8 Mai à 16:37

moi ya pas de problèmes si vous assurez et que mes genoux sont dans un état normal c quand vous voulez!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
néo
Langue pendue
néo


Nombre de messages : 78
Localisation : Serbannes
Date d'inscription : 29/04/2005

Un concert a monziere please Empty
MessageSujet: Re: Un concert a monziere please   Un concert a monziere please EmptyMer 11 Mai à 20:42

néo est tjrs pré! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un concert a monziere please Empty
MessageSujet: Re: Un concert a monziere please   Un concert a monziere please Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concert a monziere please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brêves de comptoir :: Les brêves... :: LeS CoNCERTS-
Sauter vers: