Brêves de comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brêves de comptoir

forum officiel de la Milca...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 concert de montluçon le 6mai

Aller en bas 
+2
Le druide
Tit'Grég
6 participants
AuteurMessage
Tit'Grég
Langue pendue
Tit'Grég


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Pierrefitte sur Loire(03)
Date d'inscription : 27/08/2004

concert de montluçon le 6mai Empty
MessageSujet: concert de montluçon le 6mai   concert de montluçon le 6mai EmptySam 30 Avr à 0:18

Quelques petites questions sur le concert du 6mai:

-est ce qu'il faut reserver à l'avance?
-c'est où exactement, car si je conprend bien c'est pas la grande salle d'athanor

si quelqu'un a des précision je suis preneur;

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestitnassels.com
Le druide
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 03/05/2005

concert de montluçon le 6mai Empty
MessageSujet: Re: concert de montluçon le 6mai   concert de montluçon le 6mai EmptyMar 3 Mai à 13:20

Je pense pas qu'il soit nécessaire de réserver, athanor est assez grand. Au cas ou tu ne le sais pas, l'entrée est à 3 Euros. Sinon, c'est vrai que c'est pas dans la grande salle, mais c'est dans les batiments d'athanor, donc tu devrais trouvé ( ce sera là où il y a du monde). Pour la petite histoire, c'est une sorte de bar, qu'ils inaugurent avec un groupe génial, la Milca... Et normalement ça devrait le faire... Bon concert...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Localisation : LES GUERREAUX (71)
Date d'inscription : 04/12/2004

concert de montluçon le 6mai Empty
MessageSujet: Re: concert de montluçon le 6mai   concert de montluçon le 6mai EmptyMer 4 Mai à 1:12

salut greg !!
nous jouons à l'orangeraie à athanor! en fait c'est le bar à droite quand tu rentres dans le hall. tu ne peux pas le louper....
je te dis donc à vendredi ... bye !
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Grég
Langue pendue
Tit'Grég


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Pierrefitte sur Loire(03)
Date d'inscription : 27/08/2004

concert de montluçon le 6mai Empty
MessageSujet: Re: concert de montluçon le 6mai   concert de montluçon le 6mai EmptyVen 6 Mai à 19:58

Et bien la vous etes à 2h de jouer à Montluçon et bien je peux pas y aller, on m'a reservé une petite surprise (je suis au courant depuis cet aprem sinon je risquais de pas etre chez moi ce soir) pour mon anniversaire et je dois rester chez moi pour faire la fete.
Je suis impatient de vous revoir, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestitnassels.com
Laurent
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Localisation : LES GUERREAUX (71)
Date d'inscription : 04/12/2004

concert de montluçon le 6mai Empty
MessageSujet: Re: concert de montluçon le 6mai   concert de montluçon le 6mai EmptyMar 10 Mai à 0:16

salut greg !! et bien tout d'abord au nom du groupe je te souhaite un joyeux anniversaire avec du retard !!
c'est dommage ke tu n'ai pas pu venir à montlu, car il y avait une super ambiance avec près de 400 personnes !! mais bon, c'est pas grave , on se verra une autre fois !!
salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
cho7
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2005

concert de montluçon le 6mai Empty
MessageSujet: Re: concert de montluçon le 6mai   concert de montluçon le 6mai EmptyMar 10 Mai à 19:12

Salut c cho7 de cléo pour vous demander si on avait assuré la première partie a votre gout.
Si vous avez besoin d'un groupe (bourbonnais quand même!!!) ou d'un régisseur son (retours), n'hesitez pas.
www.cleo-music.dafun.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleo-music.dafun.com
poupoune03
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Moulins/Montluçon
Date d'inscription : 13/05/2005

concert de montluçon le 6mai Empty
MessageSujet: Re: concert de montluçon le 6mai   concert de montluçon le 6mai EmptyVen 13 Mai à 19:16

salut a vous le 6 mai c'etait bon ,la bierre aussi, cleo c bien mais on a vu la grande classe avec la milca!!!!!!!!
je sais pas ou vous les trouver les 400 personnes car j'en voyait pas bien plus de 200:D. Par contre le seul petit hic de cette soirée etait ke la trompette etait trop forte par rapport a l'accordeon.
Le contrebassiste est de tres grande classe aussi bien en trad q'avec la Milca.et j'ai bien aimer les reprises des Têtes Raides Jérome prend la même intonation de voix c'est exeptionnel!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupoune03
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Moulins/Montluçon
Date d'inscription : 13/05/2005

concert de montluçon le 6mai Empty
MessageSujet: Re: concert de montluçon le 6mai   concert de montluçon le 6mai EmptyVen 13 Mai à 19:17

salut a vous le 6 mai c'etait bon ,la bierre aussi, cleo c bien mais on a vu la grande classe avec la milca!!!!!!!!
je sais pas ou vous les trouver les 400 personnes car j'en voyait pas bien plus de 200:D. Par contre le seul petit hic de cette soirée etait ke la trompette etait trop forte par rapport a l'accordeon.
Le contrebassiste est de tres grande classe aussi bien en trad q'avec la Milca.et j'ai bien aimer les reprises des Têtes Raides Jérome prend la même intonation de voix c'est exeptionnel!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRED
Langue pendue
FRED


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/08/2004

concert de montluçon le 6mai Empty
MessageSujet: Re: concert de montluçon le 6mai   concert de montluçon le 6mai EmptySam 14 Mai à 13:50

Comment ça la trompette était trop forte ! ben merde alors y faudra que je ménage mes poumons... lol!
Blague à part, merci pour tes critiques constructives, ça fait avancer !
Pour ta gouverne, laurent a un peu arrondi le nombre des entrées, mais il ya bien eu près de 350 entrées payantes selon les organisateurs (50 selon la police), alors poupoune hein !!
A bientôt.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Localisation : LES GUERREAUX (71)
Date d'inscription : 04/12/2004

concert de montluçon le 6mai Empty
MessageSujet: Re: concert de montluçon le 6mai   concert de montluçon le 6mai EmptyVen 20 Mai à 22:15

rectifications : aux dernières nouvelle plus de 370 entrées payantes !!!
désolé poupoune 03 ...................
Revenir en haut Aller en bas
poupoune03
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Moulins/Montluçon
Date d'inscription : 13/05/2005

concert de montluçon le 6mai Empty
MessageSujet: re   concert de montluçon le 6mai EmptySam 28 Mai à 1:54

salut c'est pas grave Laurent mais la prochaine fois il faudra leur dire qu'il faut éviter de mettre trop de mousse ds la bierre car ça fait moins de bierre !!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert de montluçon le 6mai Empty
MessageSujet: Re: concert de montluçon le 6mai   concert de montluçon le 6mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert de montluçon le 6mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brêves de comptoir :: Les brêves... :: LeS CoNCERTS-
Sauter vers: