Brêves de comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brêves de comptoir

forum officiel de la Milca...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cinéconcert

Aller en bas 
AuteurMessage
néo
Langue pendue
néo


Nombre de messages : 78
Localisation : Serbannes
Date d'inscription : 29/04/2005

cinéconcert Empty
MessageSujet: cinéconcert   cinéconcert EmptyVen 29 Avr à 12:38

salut vous tous, c'est néo! ou joseph, ou comme vous voulez de toute manière... vous allez me trouver chiant à force. pour le concert d'hier d'abord bravo et puis, à mon humble avis, il vaut mieux jouer sur une vrai scène, et devant un vrai public... c'est pas Amandine qui dira le contraire... je t'ai vu exploser de rire hier! mais ne t'inquiète pas, je ne le répéterais pas. c'est promis. enfin, merci pour la balade d'hier, c'était quand même vachement bien. (et merci à amandine pour la serviette, elle comprendra.).
j'ai parlé de ce que j'écris à Jérome hier, mais il ne doit pas s'en souvenir de toute façon. si ça vous intéresse, je vous l'envoie. il me faudra juste une adresse, parce que sur le forum, c'est tout de même moyen.
voilou, il me reste à vous souhaiter bonne chance pour la suite, vous avez le potentiel. à vous de devenir grands. je vous le souhaite de tout coeur, vous le méritez. biz and ciao.
tobecontinued toallofyourockband
Revenir en haut Aller en bas
 
cinéconcert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brêves de comptoir :: Les brêves... :: LeS CoNCERTS-
Sauter vers: