Brêves de comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brêves de comptoir

forum officiel de la Milca...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concert a Pau - La Scène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jim
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2005

Concert a Pau - La Scène Empty
MessageSujet: Concert a Pau - La Scène   Concert a Pau - La Scène EmptyMar 15 Mar à 20:36

Salut tout le monde !

Un petit message pour vous féliciter pour votre concert de vendredi soir !
C'était la deuxième fois que je venais à La Scène et cette salle de spectacle est vraiment sympa ! En ce qui concerne votre groupe je ne connaissais pas du tout et c'est une bonne petite découverte, personnellement j'ai particulièrement aimé les textes ! En plus la musique bouge bien dommage que les spectateurs (vraiment trop peu nombreux pour un concert comme celui-là...) avaient un peu l'air vissé à leur sièges, ça m'a décu qu'on passe plusieurs morceaux à trois devant. En tout cas content de vous avoir acheté le CD en ce moment y tourne en boucle ! J'ai parlé vite fait avec toi chanteur si tu te souviens, je ferais de la pub pour votre passage sur Lille ! Si je peux juste me permettre je trouve qu'on retrouve un peu trop certaines mélodies à l'accordéon. Mais bon continuez comme ça à mon avis vous avez de l'avenir !!

A bientôt de se revoir !

Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
FRED
Langue pendue
FRED


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/08/2004

Concert a Pau - La Scène Empty
MessageSujet: Re: Concert a Pau - La Scène   Concert a Pau - La Scène EmptyMer 16 Mar à 22:05

Salut Jim et merci pour tes remarques. Ca nous a fait beaucoup de bien de nous dépayser un peu et "d'exporter notre musique" en dehors de nos frontières auvergnates. Merci pour l'achat du CD...
En espérant te voir sur un prochain concert.
Fred (le trompettiste)
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert a Pau - La Scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des fleurs...sur la scène
» Petition en faveur de la scène Française actuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brêves de comptoir :: Les brêves... :: LeS CoNCERTS-
Sauter vers: